récupérer les clés wifi de son ancien iphone

ben100

Membre confirmé
27 Septembre 2006
75
0
paris
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 que j'ai synchronisé sans problème, mais toutes les clé wifi que j'ai pu rentrer dans mon précédent appareil (iphone 3GS) ont disparu.

Avez-vous le même problème ?
N'y a t il pas un moyen pour les récupérer ?

merci d'avance,

ben
 
Je pensais qu'une synchronisation sauvegardait toutes les données présentes sur le téléphone. Je suis curieux de connaître la réponse également.
 
je viens de me rendre compte de l'erreur: j'ai coché la case "synchroniser à partir d'un nouvel iphone" au lieu de cocher "depuis une sauvegarde".

Mais ça n'est pas clair je trouve, il me semble de synchroniser depuis une sauvegarde lorsque l'iphone n'est pas du même modèle.

Par contre en réinitialisant l'iphone, pas moyen de de faire la manipulation dite plus haut (depuis une sauvegarde d'un autre téléphone). étrange...
 
c'est réglé, mon ancien iphone n'avait pas de nom, donc je ne voyais pas la sauvegarde (il y avait des blancs).
J'ai pu restaurer l'ancien sur mon nouveau en faisant un ctrl + click sur l'icône de l'iphone dans itunes et en choisissant la dernière sauvegarde de mon ancien appareil pour la restauration.
Tout est revenu...

J'avoue qu'Apple m'a encore bluffé...

ben
 
Bonjour Ben100,

Je vais également changer mon 3G pour le 4.(qui est arrivé ce midi) As-tu tout récupéré? (sms, photos, agenda, contacts etc...)
Etais-tu passé à iOS4 sur le 3GS avant de restaurer sur l'Iphone 4? Le mien est toujours en OS3 et j'ai un peu la flemme de le basculer en iOS4 sauf si c'est indispensable...

Merci par avance

Merci par avance
 
J'ai restauré à partir de la dernière sauvegarde du 3GS en OS3: aucun souci, tout y était.. sauf les deux sonneries persos. Remis à la main via iTunes.
Ah oui, un truc étrange: j'utilisais un autre gestionnaire de contacts, Contacts+ (je crois); entre-temps, j'avais téléchargé ContactsXL qui était gratuit. Eh ben, je me suis retrouvé dans la nouvelle App avec toutes les données de l'ancienne (ex: groupes de contacts, qui n'existent pas chez Apple)