Récupérer ma base de données Office 2011

CR34

Membre confirmé
2 Novembre 2013
12
0
Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs chose sur la reconstruction de base de données Outlook 2011 mais aucune ne m'apporte de réponse...

Depuis la mise à jour Maverick, c'est un vrai bazar... Outlook plante tout le temps et me demande de reconstruire la base de données. Je fais, ça ne marche pas... Je suis le tuto microsoft, ça ne marche pas... Je ne sais plus quoi faire ! HELP

J'ai énormément de messages dont je dois me servir pour mon boulot de contacts, de données et c'est urgent...

J'ai un backup time machine. Comment supprimer ce que j'ai et repartir sur ce backup quand tout fonctionnait?

Merci vraiment de votre aide.

Claude
 
Reprendre une version précédente de la base ne changerait probablement rien au problème, la migration vers Mavericks n'ayant été quee le révélateur d'une corruption sous-jacente.

Qu'assez tu fait précisément en dehors de la reconstruction classique ? En particulier, as-tu fait la manip consistant à créer une nouvelle identité, vide, puis à remplacer les sous-dossiers contenus dans "Data Records" par ceux de l'ancienne identité ?
 
Merci Bernard de prendre de ton temps pour me répondre.

Pour l'instant je n'ai rien fait.
Outlook 2011 est installé sur mon Mac pro et je souhaite récuperer tous les messages qui étaient dans mon Outlook 2008 avant que le disc dur ne lache.

je voudrais retrouver la même arborescence de dossier d’émail que j'avais soigneusement crée au fil de toutes ces années dans le nouveau Outlook 2011.

Merci.
 
Outlook 2011 est installé sur mon Mac pro et je souhaite récuperer tous les messages qui étaient dans mon Outlook 2008 avant que le disc dur ne lache.
je voudrais retrouver la même arborescence de dossier d’émail que j'avais soigneusement crée au fil de toutes ces années dans le nouveau Outlook 2011.
Difficile de faire plus simple, pourtant, et c'est assez clairement décrit dans l'aide d'Outlook 2011 (partie "Importation et et exportation" > "Importation d'information Entourage…", ici en ligne, mais c'est la même chose dans l'aide incorporée).

Donc on résume (brièvement) : tu copies ton identité principale d'Entourage sur ta nouvelle machine, tu vas dans Outlook 2011 et au premier lancement il te demandera de lui indiquer quelles données il doit importer. Sinon, si tu as déjà utilisé Outlook, tu peux aussi passer par le menu "Fichier" > "Importer…"