10.11 El Capitan Recuperer message effacé de iMessage

elodaye

Membre enregistré
13 Avril 2016
2
0
39
Bonsoir,

Je viens vers vous afin de savoir s'il existait une solution afin de récupérer des messages dans iMessages. J'en ai supprimé un par mé-garde que je souhaiterais ardemment récupérer
J'ai essayé "Chatology" ou encore "Drfone" mais cela ne semble pas fonctionner.

Auriez vous une solution?

Merci
 
Depuis Terminal ,
Pour El Capitan : open ~/library/messages
Pour Mavericks : open ~/Library/Containers/com.apple.iChat/Data/Library/Messages
une fenêtre Finder s'ouvre. Balade-toi dans le dossier Archive ou Attachments

Parfois il reste des traces.
 
Depuis Terminal ,
Pour El Capitan : open ~/library/messages
Pour Mavericks : open ~/Library/Containers/com.apple.iChat/Data/Library/Messages
une fenêtre Finder s'ouvre. Balade-toi dans le dossier Archive ou Attachments

Parfois il reste des traces.

Bonjour,

Merci de ta réponse. Malheureusement, j'avais exploré déjà ce dossier mais il n'y a rien. Il n'y a meme pas de dossier "Archive" Seulement des fichiers .db, modifié en date du denier message reçu.
Je crois donc il n'y a aucune solution alors :(

Merci en tout cas :)
 
Si tu as un mac, regardes dans l'app Messages. Peut-être que la synchro ne s'est pas encore faite et que l'historique de la conversation y est encore...
 
Bonjour,

Merci de ta réponse. Malheureusement, j'avais exploré déjà ce dossier mais il n'y a rien. Il n'y a meme pas de dossier "Archive" Seulement des fichiers .db, modifié en date du denier message reçu.
Je crois donc il n'y a aucune solution alors :(

Merci en tout cas :)

Une sauvegarde TimeMachine ou autre peut-être ? On est bien d'accord, ce message n'est pas présent sur un de tes autres appareils ?
 
Depuis Terminal ,
Pour El Capitan : open ~/library/messages
Pour Mavericks : open ~/Library/Containers/com.apple.iChat/Data/Library/Messages
une fenêtre Finder s'ouvre. Balade-toi dans le dossier Archive ou Attachments

Parfois il reste des traces.
excuses moi pour mon cas je vois qu'il reste effectivement des traces de mes conversation il y avait des photos et des videos je vois des ligne de chiffres à la places de celles ci est il possible de les récupérer a partir de ces traces de photos/videos?