Récupérer partition Boot Camp

Alexandredjoua

Membre confirmé
4 Décembre 2017
56
1
32
Bingerville
bonjour a tous; j'ai un soucis avec mon iMac depuis que j'ai activité Boot Camp. au début il refusait de redémarrer sur iOS en allant directement sur windows alors j'ai j'ai réinstaller mon iOS et vider la partition de bootcamp afin de pouvoir effacer window. mais depuis que j'ai retrouver ma machine elle est devenu lente Voice over est activité mais je l'entend pas et les logiciel peine a s'ouvrir alors voici mes question:
1- comment supprimer la parution boot camp afin de la faire fusionner avec macintosh pour ne plus qu'elle existe?
2- comment optimiser ma machine pour qu'elle retrouve sa rapidité de départ?

Note de la modération (Locke) : on déménage dans la bonne section. Il serait intéressant de ne pas te greffer dans un message qui n'a aucun rapport. Merci d'en tenir compte.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Alexandre

Va à : Applications > Utilitaires > lance le «Terminal». Dans la fenêtre ouverte > saisis la commande (informative) :
Bloc de code:
diskutil list
et ↩︎ (presse la touche "Entrée" du clavier pour exécuter la commande)

  • tu vas voir s'afficher le tableau des disques attachés au Mac > avec leurs paramètres de tables de partition > et de partitions

Poste ce tableau ici en copier-coller (pas de capture) > mais attention ! > avant de faire ton coller -->

  • dans la page de ce fil de MacGé > presse le bouton (carré avec une croix inscrite - juste au milieu de la largeur de la fenêtre totale) dans la barre de menus au-dessus du champ de saisie d'un message > menu  : </> Code > par ⌘V colle dans la fenêtre Code > presse le bouton Insérer (ce procédé permet un affichage fenêtré qui économise l'espace de page en respectant la mise en forme des tableaux du «Terminal» --> d'où une plus grande lisibilité)

=> ces informations donneront une idée de la configuration actuelle du disque.
 
bonjour j'ai un iPhone 5s qui s'est déprogrammer alors j'ai maintenu power+bouton centrale il se met en mode reset et je le branche a mon mac pour telecherger le logiciel de l'iphone mais lors de l'installation il me met toujours nous avons rencontrer un problème lors de l'installation alors que faire pour récupérer mon iPhone
 
bonjour j'ai un iPhone 5s qui s'est déprogrammer alors j'ai maintenu power+bouton centrale il se met en mode reset et je le branche a mon mac pour telecherger le logiciel de l'iphone mais lors de l'installation il me met toujours nous avons rencontrer un problème lors de l'installation alors que faire pour récupérer mon iPhone
Et le rapport avec Boot Camp ! :banghead: