Recuperer ses contacts sans iphone

jojo57

Membre confirmé
8 Juin 2007
55
0
57
www.picturapolis.com
Bonjour, Voici en gros mon souci. Je me suis fais voler mon iphone et je n'ai pas fais d'extraction des contacts vers outlook sur mon pc. Y a t 'il une possibilité que je recupere mes contacts en chercher dans les fichiers sources de l'iphone sur mon pc? Y a t'il une methode d'extraire un fichier texte de quelque part? Je me doute que je pourrai taxer un iphone pour synchroniser avec ma derniere sauvegarde...

Help me

y a une solution sur mac c’est mobile sync broswer (payant) tu trouvera ça ici ça marche nickel il lit les archive Itunes

Bonjour, Voici en gros mon souci de retrouver contact supprimé iphone. Je me suis fais voler mon iphone et je n'ai pas fais de comment recuperer des sms effacer sur iphone 6 mon pc. Y a t 'il une possibilité que je recuperer photo iphone en chercher dans les fichiers sources de l'iphone sur mon pc? Y a t'il une methode d'extraire un fichier texte de quelque part? Je me doute que je pourrai taxer un iphone pour synchroniser avec ma derniere sauvegarde...

Help me

Bonjour, je ne sais pas si vous avez résoudre votre problème, mais si votre iPhone est volé, vous seulement retrouver les données via la sauvegarde iCloud.

Je vais poser une question idiote et passer pour un cancre, mais tu crois qu'un bot est capable de s'inscrire seul et de répondre quand même correctement à une question ?
mais dans quel but ?