iPhone X Récupérer un fichier audio modifié dans le dictaphone de l'iphone

vanessaguedj

Membre enregistré
14 Février 2020
3
0
45
Bonjour,
Je me permets de vous poser une petite question. J'ai enregistré sur mon Iphone X un fichier audio de 1h30. Malheureusement, j'ai voulu supprimé une partie de ce fichier avec l'outil recadrage du dictaphone et bien sûr, je n'ai pas gardé la bonne partie. Savez-vous si je peux récupérer la partie originale? Et si oui, de quelle manière?
Merci d'avance pour votre retour et excellente journée.
Vanessa
 
Bonjour

Les enregistrements supprimés sont déplacés vers le dossier Suppressions récentes dans la liste Mémos vocaux, où il sont conservés pendant 30 jours par défaut.
A voir si ce fichier est dedans ;)

Pour récupérer un enregistrement supprimé, touchez le dossier Suppressions récentes, touchez l’enregistrement en question, puis touchez Restaurer. Pour récupérer ou effacer tout le contenu du dossier Suppressions récentes, touchez Modifier au-dessus de la liste Mémos vocaux, puis Tout récupérer ou Tout supprimer.
 
Bonjour Jura39, Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement, le fichier n'y est pas car je ne l'ai pas supprimé mais juste modifié... Dommage que l'on ne puisse pas faire ctrl+z sur l'application ;) Y-aurait-il une autre méthode ou est-ce la seule? Merci d'avance.
 
Bonjour Jura39, Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement, le fichier n'y est pas car je ne l'ai pas supprimé mais juste modifié... Dommage que l'on ne puisse pas faire ctrl+z sur l'application ;) Y-aurait-il une autre méthode ou est-ce la seule? Merci d'avance.
Bonjour

Je ne connais hélas que cette méthode , mais d'autres membres vont peux être pouvoir vous aider ;)
 
  • J’aime
Réactions: vanessaguedj
Bonjour,
Je me permets de vous poser une petite question. J'ai enregistré sur mon Iphone X un fichier audio de 1h30. Malheureusement, j'ai voulu supprimé une partie de ce fichier avec l'outil recadrage du dictaphone et bien sûr, je n'ai pas gardé la bonne partie. Savez-vous si je peux récupérer la partie originale? Et si oui, de quelle manière?
Merci d'avance pour votre retour et excellente journée.
Vanessa
Bonjour,
En jailbreakant ton iPhone tu pourrais probablement récupérer la partie supprimée. Je peux même te dire qu'elle se trouve dans un dossier
Bloc de code:
/User/Media/Recordings/<la date d'enregistrement>.composition/fragments

Mais sans jailbreak, aucune chance évidemment.