Récupérer une photo supprimée de son IPhone

SimonBz

Membre confirmé
19 Janvier 2013
17
0
Bonsoir,

J'ai un gros souci , j ai accidentellement supprimée une photo de mon IPhone (photo qui a été prise quand je n'avais pas de réseau ni de wifi donc elle n'a pas pu être enregistrée par ICloud dans flux de photos) et j'aimerai beaucoup la récupérer !
Y a t-il un moyen que je puisse la récupérer ?
J ai fait une petite rechercher sur Google qui n'a pas donner grand chose , il faudrait apparemment accéder à la mémoire flash mais je ne sais pas du tout comment le faire

En espérant que quelqu'un puisse m'aider...

personne ne peut m'aider ?
J'ai trouvé le logiciel Dr Fone mais il est payant et je ne veux pas acheter quelque chose a 90€ pour retrouver une photo !!
aidez moi svp:)

Dernière édition:
Ca me paraît compromis en effet.

J 'ai trouvé le logciel Dr Fone iPhone 4 qui pourrait m'aider à retrouver cette photo mais ion est à 90€ et il n'y a pas de version d'essai ...
Il n'y vraiment pas d'autres moyens pur retrouver cette photo?

Tu étais dans un abri anti atomique quand tu as pris cette photo pour n'avoir aucun réseau?

Non je plaisante, mais je n'ai malheureusement aucune solution à te proposer.
Et 90€ pour une photo, sans être certain du résultat...

Haha non je dirai plutôt dans un coin paumé de Paris..
Oui voilà pourquoi je ne souhaite pas l'acheter et je suis quasiment sur de ne pas utiliser ce logiciel plus tard...

Non c'est impossible. C'est de la mémoire flash donc une fois effacé... c'est effacé et ce, définitivement.