Récupérer une vidéo d'un site internet

xx-flo-xx

Membre actif
26 Mars 2016
175
10
40
Bonjour,

Nouvelle sur Mac et plein de questions sans réponses, je découvre petit à petit: j'adore :D

Je souhaite récupérer une vidéo d'un site internet. Il ne s'agit pas de youtube ou autre mais un site d'information belge.Il s'agit d'une petite vidéo de 4 min et non d'un film complet.
Pouvez vous m'indiquer si il existe une application pour récupérer ce genre de vidéo?

J'utilise Safari.

Merci d'avance

Pas obligatoirement. Il faut tester.
Peux-tu donner le lien du site que tu veux télécharger?

Il faut donc installer firefox ou chrome sur le Mac? Ou je fais ça avec un autre pc et je transfère en fait.
Je vais tenter, merci pour les explications!
J'ai encore énormément de question, je découvre Mac au fur et à mesure et j'adhère mais très mystérieux par rapport à un autre système... Chaque chose en son temps.

Il faut donc installer firefox ou chrome sur le Mac? Ou je fais ça avec un autre pc et je transfère en fait.
Je vais tenter, merci pour les explications!
J'ai encore énormément de question, je découvre Mac au fur et à mesure et j'adhère mais très mystérieux par rapport à un autre système... Chaque chose en son temps.
Je te conseille, quand tu as un moment de te promener sur Mac os x Facile : http://osxfacile.com
Très instructif.

@+

J'ai survolé le site et il a l'air très bien fait.
Je vais regarder ça à mon aise, merci.
J'ai installé firefox et donc VideoDownloadHelper.
En effet, sur mon pc tournant sous windows avant l'achat du Mac je l'utilisais souvent et c'est parfait.
Cependant, ici il me télécharge la petite pub avant le début de la vidéo même si j'attends que cette out soit terminée et que la vidéo se lance.
Bizarre :(

J'ai survolé le site et il a l'air très bien fait.
Je vais regarder ça à mon aise, merci.
J'ai installé firefox et donc VideoDownloadHelper.
En effet, sur mon pc tournant sous windows avant l'achat du Mac je l'utilisais souvent et c'est parfait.
Cependant, ici il me télécharge la petite pub avant le début de la vidéo même si j'attends que cette out soit terminée et que la vidéo se lance.
Bizarre :(
Si tu lances plusieurs fois la lecture de la vidéo, tu as toujours la pub?

Oui...
Avant ce n'était pas le cas mais je vais encore la lancer quelques fois.

Je viens, en fait, de sélectionner "Flux direct F4F, donc FLV au lieu du MP4 et la j'ai bien la vidéo mais elle se coupe tout le temps donc chaque fois je dois cliquer sur "Reprise", comme si elle était enregistrée en plusieurs morceaux...

Dernière édition:

Écrivez votre réponse...