récuperer vidéo (youtube) sur firefox?

Bonjour les macaddicts,
Il y a quelques mois, je me servais de Safari, je pouvais récuperer les vidéos en flash.
maintenant que je suis sur Firefox, je n'ai pas trouvé le principe, je pense pourtant qu'il existe un truc, sachant le bien qu'on dit de firefox!
Merci d'avance!

Bonjour les macaddicts,
Il y a quelques mois, je me servais de Safari, je pouvais récuperer les vidéos en flash.
maintenant que je suis sur Firefox, je n'ai pas trouvé le principe, je pense pourtant qu'il existe un truc, sachant le bien qu'on dit de firefox!
Merci d'avance!

Et la fonction "Recherche" de MacGé, bon sang de bonsoir !
tlab41.gif

Il existe plusieurs extensions, notamment celle-ci. ;)

oui il existe egalement une fonction dans le forum qui s'appelle Rechercher .

La response a deja ete donné plusieurs fois.

• J’aime
Réactions: divoli
Utilise le logiciel Democracy qui te permet de récupérer les vidéos de YouTube, Dailymotion, Google Vidéo...

L'extension indiquée fonctionne fonctionne aussi avec DailyMotion, Google Video, MySpace, etc...

Mais Democracy mérite d'être installé. ;)

Bin ca vous parait peut etre evident mais un le formulare de recherche ne donne rien, deux lorsque je télécharge democracy ca télécharge en fait miro qui ne permet pas de recupérer de la music sur myspace, trois l'extension indiquée est une extension pc (en tout cas je ne trouve nul part une aide qqconque pour l'installer pour firefox mac) donc l'intention de ce forum c'est quoi ? aider les gens ou leur dire de se démerder tout seul et/ou d'aller consulter la fonction recherche ?

Bref si qqun sait comment recuprer de la music sur myspace peut il faire un metit tuto pour les autres ? merci d'avance

Mon post date de deux ans, je ne sais pas ce qu'est devenu Democracy depuis.

Il te faut installer cette extension pour Firefox:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

Attention, télécharger de la musique ou des clips de cette manière n'est pas toujours très légal.

N.B.: Firefox est multiplateforme, et en principe les extensions sont dans leur immense majorité également multiplateformes. Il faut cependant veiller à ce que chaque extension soit compatible avec la version de Firefox utilisée (par exemple certaines extensions ne sont pas compatibles avec Firefox 2, d'autres ne le sont pas avec Firefox 3)...

oui j'ai reussi a l'installer mais en tout cas impossible de récupérer de la musique sur myspace mais j'ai trouvé mieux
http://file2hd.com/

permet sans rien installer de recupérer tout le contenu d'une page en filtrant par exemple en choisissant de prendre juste l'audio sur myspace, testé approuvé !