Récupérrer une vidéo sur un site

Nisen

Membre enregistré
15 Décembre 2010
3
0
Bonjour,

Je souhaiterais récuperrer une vidéo sur un site web, cependant je n'y arrive pas.
Tout d'abord voici le site : http://www.danone.com/fr/marques/metiers/produits-laitiers-frais.html
Il y a une vidéo en bas à gauche.
J'ai déjà essayé de le récupérer avec des sites type keepvid, je suis allé dans informations de la page, j'ai utilisé un aspirateur de site... mais rien ne marche !
J'ai l'impression que la vidéo est stockée sur un tv sur le net...

Si vous avez une solution, cela m'aiderait beaucoup.

Merci à vous !!!

Bonjour et Bienvenue sur MacG ;)
Une alternative :
Au moment de la lecture de la séquence vidéo(sur ton navigateur), ouvre la fenêtre d'Activité(se trouve dans barre menu)
Puis Cherche dans la liste de la fenêtre , le fichier en question(souvent quelques Mo)
Double click dessus et il va se télécharger .
J'ai fait un essai avant de répondre, c'est un fichier-mp4.
PS: Ce n'est pas valable pour toutes les séquences vidéo sur le web.
A plus;)

Bonjour McHerve
Un détail:
N'oublie pas de signaler la prochaine fois, à ceux qui ne le savent pas encore, que c'est un lien direct de téléchargement.
Si ça se trouve il y a des personnes allergiques à certains produits laitiers. :D

A plus

Downloadhelper est utile pour certaines vidéos.
ici il ne sert à rien.
Il "suffit" d'enregistrer "la source" (soit clic droit : Enregistrer la source, soit Enregistre sous…) et de la jouer avec ... VLC par exemple.

Voila comment je fais.
Si cela aide tant mieux.

Avec le lien donné par MCHervé. Sinon Download Helper ou Cosmopod (sur Safari) fait le job...

Tout d'abord, merci pour vos réponses si rapide.
J'ai bien réussi à récuperrer la vidéo avec Cosmopod.
Cependant, Mc Hervé, comment avez vous trouver le lien que vous avez mis ?
J'ai regardé dans activité, je ne le trouve pas... !

Merci encore :p

---------- Nouveau message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h16 ----------

Ah c'est bon, en fait il faut regarder la vidéo une fois en entier, et après elle se met d'en actualité, avant ce n'est qu'un fichier jpg :)

Merci, vous me rendez vraiment un grand grand service !!!!!!! ;)