J'ai trouvé ça sur le site http://www.neomansland.org/. C'est classe mais dommage quand même
Idée recyclage de la semaine # 4
Il fallait y penser...
Pffff trop lol aussi :
Et là, je compran pa tou mais sa doi etr drol :
Tro nul se forome. La kueuille est pas simpa.
Hehooo ! Chu pas quebla ouam t'as vu la vierge Bernadette, ou quoi ? :mad:
Tu débuterais pas en création de topics au bar non plus des fois ? :siffle:
Carrément !!! Comment t'as deviné ? Toi tu dois sortir de "polyclinique" ... ou de l'ENA !
Si même au Bar on ne peut même pas balancer des trucs qu'on trouve sympa, sans qu'un mec vienne te balancer une remarque ou des règles à la cons, moi je préfère arrêter tout de suite :mad: ...
J'ai parfois l'impression que MacGé devient un espèce d'espace réservé à quelques uns et que dès que quelqu'un d'extérieur à la caste la ramène, il se fait sabrer : parfois on a l'impression d'être à l'UMP :love:
Hehooo ! Chu pas quebla ouam t'as vu la vierge, Bernadette, ou quoi ? :mad:
YAISSSSSSEEEE !!! Enfin, on va pouvoir parler intelligemment de politiqueCarrément !!! Comment t'as deviné ? Toi tu dois sortir de "polyclinique" ... ou de l'ENA !
Si même au Bar on ne peut même pas balancer des trucs qu'on trouve sympa, sans qu'un mec vienne te balancer une remarque ou des règles à la cons, moi je préfère arrêter tout de suite :mad: ...
J'ai parfois l'impression que MacGé devient un espèce d'espace réservé à quelques uns et que dès que quelqu'un d'extérieur à la caste la ramène, il se fait sabrer : parfois on a l'impression d'être à l'UMP :love:
D'autre part, t'ais-tu posé la question de savoir si t'as super photo de la mort qui tue amusait quelqu'un d'autre que toi ?