Recyclage de Mac ...

Statut
Ce sujet est fermé.

jro44

Membre actif
31 Octobre 2005
421
51
NANTES
J'ai trouvé ça sur le site http://www.neomansland.org/. C'est classe mais dommage quand même :rose:

Idée recyclage de la semaine # 4

Il fallait y penser...
apple-boite-aux-lettres.jpg

C'est nul non ?

Ouais !!!! :D :D :D kikou lol !

Moi j'ai ça :
Macintosh_vs_Windows_2003.jpg

ça aussi :
fixing-a-macintosh-26.3.jpg

Encore mieux :
images

Pour les adultes : (looool rotfl ptdr mdrrrrrr) :
http://www.dudelire.com/images/gal/l0l9u18-fapubs51.jpg
là : Un macornemuze :D :D :D :love: :up: :cool: :
medium_225.jpg

Pffff trop lol aussi :
stevechips.jpg

Et là, je compran pa tou mais sa doi etr drol :D :D :
BHswedishChef800x600.jpg

J'en ai plein d'autres :) Je vous les mettrai ici tout à l'heure :)

A bientôt, bisous :) :) :)

:coucou: :coucou: :style: :style: :king: :king: :love: :love: :love: :love: :love: :rateau: :rateau: :cool: :hosto: :hosto: :hosto: :hosto: :hosto:

Pffff trop lol aussi :
stevechips.jpg

Et là, je compran pa tou mais sa doi etr drol :D :D :

Peut-être que Steeve vient de visionner La Classe Américaine et qu'il est content qu'on mange ... des CHIPS !!! Ca te fais rien à toi quand j'te dis qu'on va manger ... des CHIPS ?!!!​

• J’aime
Réactions: Pierrou
Backcat,

Sont quand même louche tes liens. Tu ne serais pas un geek qui s'ignore par hasard?

Hehooo ! Chu pas quebla ouam… t'as vu la vierge Bernadette, ou quoi ? :mad:

Corneguidouille ! Pardonnez ma ridicule méprise noble seigneur. Je lu Black au lieu de Back ! Je ne reproduirai désormais plus cette infamante méprise céans :zen: Veuillez cependant ne pas m'en tenir rigueur car je débute dans le langage écrit et oral usité par la jeunesse de notre pays.​

Par contre veillez à l'avenir à ne pas insulter une sainte comme Bernadette : cela ne se fait pas entre gens de bonne société :love:​

Tu débuterais pas en création de topics au bar non plus des fois ? :siffle:

PS : Wesh gros minet dans l'dos, sont trop puissant tes liens, j'les kiffe veugra :D

Tu débuterais pas en création de topics au bar non plus des fois ? :siffle:

Carrément !!! Comment t'as deviné ? Toi tu dois sortir de "polyclinique" ... ou de l'ENA !
Si même au Bar on ne peut même pas balancer des trucs qu'on trouve sympa, sans qu'un mec vienne te balancer une remarque ou des règles à la cons, moi je préfère arrêter tout de suite :mad: ...​

J'ai parfois l'impression que MacGé devient un espèce d'espace réservé à quelques uns et que dès que quelqu'un d'extérieur à la caste la ramène, il se fait sabrer : parfois on a l'impression d'être à l'UMP :love:​

• J’aime
Réactions: JPTK et spud34
Carrément !!! Comment t'as deviné ? Toi tu dois sortir de "polyclinique" ... ou de l'ENA !
Si même au Bar on ne peut même pas balancer des trucs qu'on trouve sympa, sans qu'un mec vienne te balancer une remarque ou des règles à la cons, moi je préfère arrêter tout de suite :mad: ...​

J'ai parfois l'impression que MacGé devient un espèce d'espace réservé à quelques uns et que dès que quelqu'un d'extérieur à la caste la ramène, il se fait sabrer : parfois on a l'impression d'être à l'UMP :love:​

Saints Momok, Nephou, donnez moi la force :zen:

C'est précisément là que tu te trompes. Le bar n'est pas le lieu ou chacun ouvre son petit topic des choses qu'il trouve sympa. Si on le faisait tous, y'aurait plus de topics que de blagues dans ta musette.

D'autre part, t'ais-tu posé la question de savoir si t'as super photo de la mort qui tue amusait quelqu'un d'autre que toi ?

Et pour finir, je t'enjoins à relire l'intitulé du bar : Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Voilà, si t'as pas compris, demande leur avis à mes collègues modérateurs, je pense qu'il te diront ce qu'ils en pensent. A moins que le topic soit fermé avant.

Ps : Moi à l'UMP ? :D :D :D (Wahou trop fort, j'arrive à mettre ump et ps dans la même phrase de manière super discrète)

YAISSSSSSEEEE !!! Enfin, on va pouvoir parler intelligemment de politique :)

Vas-y :) Approfondis un peu, tu vas avoir du public :D

Ceci mis à part, je pense qu'on peut mettre ce qu'on veut au bar. Mais le potentiel de la personne, c'est quelque chose que seuls les fins limiers savent détecter. Et je suis ravi que ta dernière phrase m'ait donné raison :D

Mac gé qui fait penser à l'UMP ??? :D :D :D :D :D :D :D j'en connais quelques uns qui doivent s'être pissé dessus là :D :D :D :D

D'autre part, t'ais-tu posé la question de savoir si t'as super photo de la mort qui tue amusait quelqu'un d'autre que toi ?

T'es modo non ? Dans ce cas, au lieu de répondre "C'est nul non ?" t'aurais mieux fait de faire ton taf mon gars : fermer le fil et puis basta. Ca aurait évité cet échange et comme ça, TOI et TES potes de TON forum, vous auriez pu discerter sur l'Univers, les choses de la vie, la philo et toute ces sortes de choses dont on parle dans un "Bar" ... Laisse moi rigoler !​

Quant à ma "super photo de la mort qui tue", ce n'est pas qu'elle m'amuse, mais je trouvais ça intrigant. Maintenant, si tu as aussi un droit de regard sur ce qui est interressant ou pas, pas de doute, tu n'es même pas UMP, tu carrément Sarkozy !​

Alors mon garçon, maintenant le mieux que tu as à faire c'est de faire enfin ton boulot de modo intelligent : mettre un terme à ce fil.​

Excusez moi encore d'avoir essayer de m'intégrer dans vos discutions : je ne savais pas qu'elles étaient réserver à une élite.​

• J’aime
Réactions: al02
Statut
Ce sujet est fermé.