<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
(c'était pour moi, les débutants aiment bien?)
<HR></BLOCKQUOTE>
nanan, y en a d'autre qui ont dis la meme chose que toi, et qui sont justement des joueurs occasionnels.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
J'avoue que tes critiques sont pour la plupart fondées (sauf sur la jouabilité, je l'ai trouvé hyper jouable).<HR></BLOCKQUOTE>
reessaye Q3 ou UT, et reprend Red Faction, tu verras la difference. même moi qui ait un bon niveau dans les shoot, j'etais obligé de m'arreter, voir de m'accroupir pour faire un pauvre headshot (comme dans counter quoi).
Je crois que le problème, c'est que vous voyez trop avec un regard de hardcore gamer.<HR></BLOCKQUOTE>
ben l'interet c'est justement ca. si on regarde pas avec un regard hardgamer on peut pas vraiment voir les defauts d'un jeu, ni le comparer a un autre. le regard softcore gamer ca ressemble souvent a ce qui a marqué derriere la boite du jeu. On est pas la pour faire une fiche technique du jeu, mais pour donner nos impressions de joueurs. apres, libre a vous de voir ce que vous voulez dans le test. apres tout vous etes grands
un test, ca reste l'avis d'une personne, voir d'une redaction ... franchement chez MGZ, le jeu nous a tous extrêmement déçu ... et on le dit. si vous jetez un oeil sur d'autre site, ou d'autre mag', y a ceux qui ont aimé, ceux qui ont pas aimé. un test ca reste SUBJECTIF quoiqu'on en dise. si j'avais fait le test, j'aurais ete un peu moins méchant, mais a peine.
on est independant de toutes les boites, on est benevoles ... donc on dit ce que l'on pense
Moi ce qui m'a plu, c'est que j'ai pas dû mettre 10ans pour m'habituer.
J'ai commencé à jouer et tout de suite, j'ai pris du plaisir et ça c'est rare pour moi!<HR></BLOCKQUOTE>
ben si tu t'eclates avec c'est cool
nous on s'eclate pas du tout avec
@+
Guillaume