iOS 12 Redémarrage intensif iPhone

hina13

Membre enregistré
9 Décembre 2018
3
0
24
Bonsoir !

Alors voila j'ai un problème avec mon iphone 6 plus ( acheter chez un particulier ) je l'ai aqcueri y a quelque mois et rien a signaler tout aller bien.(ios 11)
Mais alors voila quelque temps après être passer a ios 12 ce dernier redémarre sans cesse et il affiche 1 % de batterie mais retrouve son pourcentage de batterie initial une ou deux minute après.
Je ne sais plus quoi faire j'ai tout désinstallée, réinitialiser, mode de recuperation mais c'est la même chose.
J'aimerai aussi rajouter que j'ai pleins de message d'erreur dans donnés d'analyse des genre de bug type ( stacks / stacks + backboardd / panic full / screenshotservice )

Merci de m'aider s'il vous plait, sachant qu'il n y a pas d'apple store la ou j'habite ? dois-je changer la batterie ?
 
iOS dit quoi sur l’état de la batterie? Dans réglages > batterie?
Mais oui ça ressemble à une batterie à changer.
 
  • J’aime
Réactions: hina13
100% sur un iPhone 6 c’est étonnant voire impossible. Depuis le temps il doit forcément y avoir de l’usure. J’avais une batterie pas d’origine à 96% avec des extinctions soudaine. J’ai changé la batterie par une autre d’origine Apple mais même pas neuve et depuis tout est nickel. Le SAV chez Apple m’avait dit que certains iPhone pouvait avoir un problème au niveau du connecteur de la batterie. Donc ça vaut le coup d’essayer un changement de batterie chez Apple.
 
100% sur un iPhone 6 c’est étonnant voire impossible. Depuis le temps il doit forcément y avoir de l’usure. J’avais une batterie pas d’origine à 96% avec des extinctions soudaine. J’ai changé la batterie par une autre d’origine Apple mais même pas neuve et depuis tout est nickel. Le SAV chez Apple m’avait dit que certains iPhone pouvait avoir un problème au niveau du connecteur de la batterie. Donc ça vaut le coup d’essayer un changement de batterie chez Apple.
Je vais changer la batterie et je vous tiens au courant