Redémarrage tous les jours

Summxrboy

Membre confirmé
7 Mars 2016
25
3
26
Bonjour, alors voilà je suis actuellement en possession d'un iPhone 6 Plus depuis maintenant deux ans qui n'est donc plus sous garantis. Depuis quelques jours (je ne sais pas si c'est un problème iOS ou matériel), mon iPhone se met à redémarrer seul. Le plus souvent en ouvrant une quelle conque applications: l'écran noir s'affiche, le rond tourne et me revoilà de nouveau sur l'écran de déverrouillage.

J'aurai donc aimé savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si oui y a-t-il une solution pour régler ce souci?
 
il faut restaurer ton iPhone. le brancher avec ton PC (iTunes) et restaurer, ou l'effacer et le restaurer par le Cloud. mais avant tout, il faut sauvegarder d'abord. pour ne pas perdre tes données.
 
il faut restaurer ton iPhone. le brancher avec ton PC (iTunes) et restaurer, ou l'effacer et le restaurer par le Cloud. mais avant tout, il faut sauvegarder d'abord. pour ne pas perdre tes données.

J'ai fait exactement tout ce que tu m'as dit, j'ai attendu voir si ça me refaisait la même chose et résultat bah j'ai toujours ce problème la malheureusement...
J'arrive pas à savoir d'où se peut venir.
 
Salut,
Si tu n'as qu'une roue dentée et non la Pomme, je ne pense pas que ton iPhone redémarre mais il doit "respringer" c-a-d que un reboot du soft qui gère l’écran d'accueil suite à une défaillance logiciel.
Effectivement, je tenterai une restauration ... Bon courage
 
Salut,
Si tu n'as qu'une roue dentée et non la Pomme, je ne pense pas que ton iPhone redémarre mais il doit "respringer" c-a-d que un reboot du soft qui gère l’écran d'accueil suite à une défaillance logiciel.
Effectivement, je tenterai une restauration ... Bon courage

Si je réinitialise seulement tous les réglages pensez-vous que ça réglera le soucies? Parce-qu'en fait ai pas forcément envie d'effacer le contenu et les réglages par rapport a mes photos, malgré quel soit sur mon Mac j'aimerais pouvoir les gardés dessus.
 
Même problème sur un iPad air 2
 
Même problème sur un iPad air 2
Ça te fait sa aussi depuis iOS 10? C'est très énervant, j'ai contacté Apple pour en savoir plus et ils m'ont dit que c'est certainement logiciel... et qu'il faudrait le réinitialiser comme l'ont dit les autres membres au-dessus.
Sauf que le remettre par défaut j'en ai pas très envie... Je veux pas perdre mes photos, même si elles sont sur mon ordi.
 
@summrxboy, sauvegarde ton appareil sur iTunes et sur iCloud puis ouvre l'app réglages/général/réinitialiser. Appui sur "effacer le contenu et réglages".
Pendant la configuration de ton appareil, tu choisis la config comme "un nouvel iPhone".
Tu le testes et si aucun problème. Tu restaures ta dernière sauvegarde avec iTunes.