watchOS 7 Redémarrages intempestifs - AW Series 3

Pouloulou974

Membre enregistré
18 Septembre 2020
1
0
27
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si j'étais le seul chez qui l'Apple Watch Series 3 redémarrait à tout bout de champ ?
Évidemment, ce phénomène intervient depuis le passage à WatchOS 7.
Outre cela, bien que le système soit plus réactif, je me rends compte que les animations sont moins fluides qu'auparavant...
Dans le doute, je prévois de restaurer une ancienne sauvegarde, ou même de réinitialiser la montre, mais je trouve ça dommage de perdre du temps.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
 
Bonjour malheureusement sa viens de me le faire moi aussi seulement aujourd’hui je pense que un correctif à la prochaine mise à jour va le régler sinon va falloir faire restauration vers watchos 6
 
J'ai le même problème sur ma série 4, mauvaise idée d'installer watchOS 7, c'est encore pas mal buggué.
Je m'en doutais en plus qu'il fallait pas faire.
 
Salut !

Idem pour moi à ma série 3.
Depuis aujourd’hui c’est quasiment 1x par heure...
Vous pensez qu’une restauration restaure Watch os 6 ? Ou simplement les paramètres, données...

Merci
 
J'au exactement le meme avec ma serie 3 depuis le passage a watchos 7 :( Un peu saoulant :-/ j'espère un correctif rapidement
 
Même chose avec watchOS 7 sur ma série 3. Que j'aie remarqué, elle a redémarré déjà au moins 2 fois depuis l'installation la nuit dernière!
 
Je l'ai remise completement a 0 vers 16h et reconfigurée en tant que nouvelle montre et plus aucun reboot depuis que je l'ai sortie de sa charge complete apres le restore a 17h et a 22h15 j'ai encore 88% de batterie (avec une seesion de sport de 45 min). On dirait que ca a résolu aussi mon soucis de batterie
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si j'étais le seul chez qui l'Apple Watch Series 3 redémarrait à tout bout de champ ?
Évidemment, ce phénomène intervient depuis le passage à WatchOS 7.
Outre cela, bien que le système soit plus réactif, je me rends compte que les animations sont moins fluides qu'auparavant...
Dans le doute, je prévois de restaurer une ancienne sauvegarde, ou même de réinitialiser la montre, mais je trouve ça dommage de perdre du temps.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
pareil depuis la MAJ ma Série 3 redémarre seule 2 fois par jours. Ta trouvé une solution ?
 
J’en suis arrivé à une conclusion. Dont d’autres utilisateurs sur des forums anglophones ont également. Si la montre perd le BT de votre iPhone et le wifi. Elle plante. Hier j’ai remis la montre à 0 en tant que nouvelle montre et elle n’a pas quitté mon iPhone à plus de 3 m. Et aucun reboot