Rediriger vers une page…

hrsg

Membre actif
29 Mai 2002
260
2
42
Rennes & Paris
Je me bats avec Wanadoo depuis plusieurs années pour récupérer l'accès à une page qui est toujours en ligne mais que je ne peux plus mettre à jour…
Cette page est ds ts les moteurs de recherche, et comme ils n'arrivent pas à débloquer ma page, qqn connait-il un moyen de dévier les internautes qui tape cette adresse vers une autre…?

Merci d'avance,
Harold
ooo.gif

hello again ;-)

Oui si cette page t'appartient, il te suffit d'achter un nom de domaine chez un registrar tel que gandhi ou Namebay et d'activer une redirection d'url. Tu auras également le choix de determiner si tu souhaites une transparence ou non (pour que l'ancien nom apparaisse ou non)
a+

J'ai une page en .net, et je voudrais que les internautes qui tapent l'ancienne adresse tombe sur la page en .net. Sachant que je ne peux plus toucher à l'ancienne c'est possible à partir de ma nouvelle? C'est sans doute ce qui s'appelle redirection web, mais faut payer?! Y'a pas une méthode gratuite, merci…

hrsg a dit:
J'ai une page en .net, et je voudrais que les internautes qui tapent l'ancienne adresse tombe sur la page en .net. Sachant que je ne peux plus toucher à l'ancienne c'est possible à partir de ma nouvelle? C'est sans doute ce qui s'appelle redirection web, mais faut payer?! Y'a pas une méthode gratuite, merci…

Malheureusement pour toi, tu ne peux faire de redirection que depuis la page chez Wanadoo. As-tu tenté de prendre contact avec l'administrateur?
Tu as une solution plus fastidieuse qui consiste à faire une recherche sur les moteurs, telle que Google en tapant-->> link: www.mac.generation.
Tu vas obtenir une liste des sites qui référencent le tien et tu pourras envoyer ta nouvelle adresse aux administrateurs de ceux-ci.
zen.gif

'

Tiens ça m'amène une question : quel code HTML faut il mettre dans une page pour que lorque l'on arrive sur un site celui ci soit remplacé automatiquement par un autre site à la place ? (j'y connais rien)

'+