Redline - Challenges

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Redline (www.ambrosiasw.com) vient de sortir.

J'essaie de faire les challenges pour débloquer les voitures supplémentaires
Certaines voitures ne sont débloquées qu'une fois toutes les médailles d'argent ou toutes les médialles d'or obtenues. Or.... je ne comprends pas comment améliorer mon temps sur certains de ces challenges.

Par exemple, le tout premier, le plus simple:

Il faut accélérer à fond en ligne droite, puis freiner pour s'arrêter juste avant les plots, sans en renverser.

Or je démarre à fond, je suis toujours à fond (je ne peux donc pas gagner de temps à ce niveau), puis je freine au dernier moment (j'ai un repère précis pour appuyer sur le frein), et je m'arrête juste contre un plot (je ne peux donc pas freiner plus tard)

Or même dans ces conditions, je ne fais qu'un temps "Médaille de bronze"! :(

Comment améliorer ce temps???? :confused: :confused:

Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un a pu pulvériser le temps "médaille d'or"... :eek:

Une idée (ou même plusieurs...)?

Merci
 
Peut-être qu'en aillant toutes les bronze t'auras une voiture suffisante pour faire l'argent, puis l'or ;) Enfin je dis ça j'ai juste joué 5min à la démo, je connais pas le jeu ;)

Non, les challenges se font avec une voiture prédéterminée... on n'en change pas!
 
Alors c'est que t'as raté des astuces ;) T'es sûr de pas pouvoir freiner plus tard ? Tu sais qu'il y a un frein à main aussi ? ;)

euh... tu l'as essayé le frein à main???
si tu veux te faire une belle glissade, y'a pas mieux. Mais pour t'arrêter avant les plots, le frein normal est quand même préférable.

Bon j'ai amélioré mon temps... non pas en freinant plus tard (ce n'était pas possible), mais un chouia plus tôt. Donc je m'arrête avant les plots (mais après la ligne d'arrivée), donc le temps qui est mesuré jusqu'à l'arrêt complet est un peu plus court.

J'ai la médaille d'argent. Pour l'or, je ne vois pas comment faire (j'ai essayé de freiner encore plus tôt... mais là je ne passe plus la ligne d'arrivée) :rose:
 
J'ai trouvé! du moins les astuces permettant d'améliorer. Ensuite, il va falloir de la pratique.

Tout est là: http://www.macgamer.net/games/redline/

Déjà j'ai appris qu'en maintenant la touche Shift appuyée, on fait un démarrage à pleine puissance! (je n'avais vu cette option nulle part!).

Ensuite il va falloir que je recale mon point de freinage. Quant au 180° au frein à main sur la ligne d'arrivée pour la médaille d'or....
 
The key was... the shift key!

Yeah!

I've got the Gold!!!
 
Ca y est presque.... il ne me reste plus que 2 médailles à passer de l'argent à l'or!

Sinon pour info, il y a maintenant une formule 1 à télécharger sur le site d'Ambrosia
 
Tu l'as acheté en ligne ?

Il vaut le coup ?

J'ai essayé rapidement la version demo mais en étant limité a la mini, ça m'a un peu saoulé d'etre gratté dés les 10 premiers metres :sleep:
 
Oui, acheté en ligne (25$ donc à peine 20 Euro)
Ca vaut vraiment le coup (du moins je trouve)

D'autant qu'effectivement, avec la MIni on se traine.... alors qu'avec le jeu complet, en ayant réussi les challenges, une fois qu'on a la Diablo, voire la Viper Twin Turbo.... ca DEMENAGE!

Juste un truc quand même.... avec la mini, essaye de maintenir la touche Shift appuyée lors du compte à rebours. Tu devrais démarrer aussi vite que la Porsche, par exemple. Après c'est une question de pilotage, mais sur les circuits accessibles en démo, la Mini n'est pas forcément la moins bonne voiture
 
Tu dois aussi pouvoir telecharger la formule 1 (dans les add-ons sur la page Ambrosia/Redline), car je pense que les voitures ajoutées dans le dossier plugin sont accesssibles en mode démo.

Ca devrait te changer de la mini!
 
redlinef11.jpg
redlinef12.jpg
 
je l'ai téléchargé et installé ;) elle s'affiche bien dans le choix des véhicules mais avec un gros DEMO dessus :siffle:

La cb est sur le coin de la table, je la surveille :cool:
 
Grumff mon chouchou, on dit craquer, cracker n'est pas un mot a employer ici ;)
 
b’soir, ben moi j’ai craqué :confused: ben je me fais bien plaisir même si je suis une bille en conduite :rose: merci pour les astuces (moi le slalom sous la pluie y’a pas moyen)

bon, je vous dérange pas plus longtemps

P.S. :nailbiting: la formule un c'est un peu étrange dans la ligne droite… on fait plus d’un tour de compteur et j‘ai l'impression de me retrouver en “bullet time” :confused:
 
Oui le compte-tour avec la formule 1 est bizarre... les développeurs sont au courant. Le problème c'est qu'ils n'ont prévu qu'un compte-tour montant à 10000 tr/mn et la F1 monte à 18000 Tr/mn. POur bien faire il fuadrait que le descriptif de la voiture puisse modifier le compte-tour... ce n'est pas le cas dans cette version 1.0 de Redline

Quant au slalom sous la pluie.... il faut essayer et réessayer.
Teste en vision depuis l'intérieur de la voiture en prenant le faisceau des phares comme indicateur pour éviter les cones (si le faisceau rase le cone, c'est bon, ça passe), et essaie de ne pas trop dévier de la presque ligne droite... sinon c'est tête à queue assuré