Dans les add-ons, il y a désormais des nouveaux circuits et des nouvelles voitures (dont une Ferrari TEstaRossa!)
Humf, il est pas trop cher en plus. Je crois que... J'vais juste attendre une semaine !![]()
CE jeu est vraiment génial ! Simplement pour le plaisir de jouer. Au niveau graphisme, on peut mieux faire. Au niveau réalisme aussi. Mais la jouabilité et le plaisir, les burnout, les collision, le mode multi-joueur, ça rend accro. Vous avez vu les courses de Smugglers : 2 équipes comprenant 1 mini et 2 corvettes. Le but est de faire gagner la mini de son équipe en jetant celle de l'autre et en protégeant la sienne ...
Contrairement à Remy, j'ai encore beaucoup de médailles à gagner... J'ai vu qu'il y a des voitures "bonus", tu confirmes qu'on les gagne avec des médaille d'or ou d'argent ? J'ai gagné un vieux pick up rouillé, je ne sais plus à quel challenge.
Je n'ai effectivement réussi aucun de ces 3 là ! J'ai du boulot devant moi.Oui je confirme.. les voitures bonus se gagnent en gagnant les challenges. Une fois que tu les as tous en or, tu as toutes les voitures bonus.
Les challenges les plus cotons: le slalom sous la pluie, la descente de montagne, et le tour complet de circuit avec la GT
... je ne peux pas affronter mon fils sur internet![]()
Je pense que pour ton amour propre c'est préférable...![]()
Cela dit, je trouve dommage qu'Ambrosia ne propose pas des licenses sous forme de pack family permettant d'acheter plusieurs licenses à prix réduit
Pour RedLIne on ne peut pas parler de grand réalisme de la simulation auto (...)
:zen: bon alors je le concède, côté arcade Racer c'est pas la peine ! :heu:
Après faut aimer, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les jeux de bagnole qui montrent un comportement vraiment trop peu réaliste, je préfère l'esprit simulation, mais c'est une maladie chez moi. En fait vu ce qui était dit sur le site d'Ambrosia pendant le trèèèèès long développement du jeu, j'avais cru voir arriver autre chose, d'où ma réaction un peu amère.
Bon je vous laisse jouer... faut qu' j'aille simuler une livraison sur des départementales Polonaises avec un Tub Citroën dans mon Racer ! :love:
Ils sont vraiment sympa, chez Ambrosia ... une gentille dame m'a vendu une deuxième licence au prix de 5 $ ... et ça marche !![]()
:heu: ma boulangère aussi elle est super sympa : je lui ai donné 75 centimes d'euro et ben elle m'a donné une baguette, dis ! :love::zen:
Si tu aimes la simulation, t'as déjà essayé Vdrift ? C'est très réaliste et très difficile à conduire. La reproduction du circuit de Francorchamps est vraiment très juste !