Kaneda Membre actif 11 Janvier 2004 953 58 42 20 Août 2004 #21 De rien :zen: On attends avec hate tes impressions
K koba Membre confirmé 16 Août 2004 23 2 40 20 Août 2004 #22 YellowSubMarine83 a dit: ben tu m'étonnes 1500 $ pour le meilleur niveau , ça fait plutot cher, et l'avantage de l'ADC et ses réductions sont bien éffacés. T'en cas faire, je préfère un ADC student plus simple, et pouvoir bénéficier d'une réduction qui vaille le coup Cliquez pour agrandir... Bah c'est clair ! Mais en même temps avec 1500$ il me semble que tu peux acheter plusieurs machines à prix réduit. Je ne sais pas si c'est rentable...
YellowSubMarine83 a dit: ben tu m'étonnes 1500 $ pour le meilleur niveau , ça fait plutot cher, et l'avantage de l'ADC et ses réductions sont bien éffacés. T'en cas faire, je préfère un ADC student plus simple, et pouvoir bénéficier d'une réduction qui vaille le coup Cliquez pour agrandir... Bah c'est clair ! Mais en même temps avec 1500$ il me semble que tu peux acheter plusieurs machines à prix réduit. Je ne sais pas si c'est rentable...