Réduction AirPod Pro défaillante ?

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
Bonjour

j’ai des AirPods Pro mais j’ai impression que la réduction de bruit n’est pas efficace
Quand je passe en désactiver je ne voie pas la différence
Quelqu’un a t’il eu le même problème
 
Vous avez fait un test d’ajustement des embouts ?


Parce que promis, on entend la différence, ce n’est pas loin d’être la meilleure ANC du marché :

 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
J’ai meme
Impression de ne pas avoir de différence avec audio spatial
 
Bonjour

j’ai des AirPods Pro mais j’ai impression que la réduction de bruit n’est pas efficace
Quand je passe en désactiver je ne voie pas la différence
Quelqu’un a t’il eu le même problème
Est-ce que ce sont de vrais AirPods ? Parce que la différence avec ou sans ANC saute aux oreilles et sans même lancer de musique, tu as un effet d'étouffement sonore juste en les mettant aux oreilles.

Et à l'inverse, la différence entre de vrais et faux AirPods ne saute pas au yeux forcément.
 
Avec le numéro de série, il sera facile de voir si ce sont de vrai AirPods Pro ou des copie non ?
malheureusement même sur les copies , les numéros de série sont "authentifiés"sur le site car ce sont de vrais numéros de série, qui se retrouvent sur les faux emballages..
après, je ne sais pas si, sur les boitiers, ce sont les mêmes numéros ?
ce qui fait peur, après avoir vu plusieurs vidéos ce week end, c'est que certaines copies sont bluffantes ,au point qu'il est difficile de faire la différence avec les vrais, surtout si l'on en a jamais utilisés .
c'est pour cette raison que je vais les acheter sur un site sûr et ne pas tenter l'expérience Leboncoin ou autres.
autant pour les AirPods 2, je connaissais les différences, autant pour les pros, je suis dans le flou.