Réduction étudiant,...

Désolé de relancer cette discussion, mais mon frère n'a toujours pas eu sa carte étudiant, et il ne sait pas quands il l'a recevra. :( Et pendant ce temps, moi j'attends afin de gagner 130 euro.

Je me demande ce que vous feriez à ma place attendriez-vous la carte pour gagner 130 euro ou l'acheteriez 130 euro de plus ? :( :rose: Je sais pas quoi faire moi sachant que c'est quands même une petite somme 130 euro. Mais d'un autre coter, je ne sais pas quands j'acheterai.

Aidez-moi please...

Il n'y a pas une Fnac à côté de chez toi... non je ne fais de promo pour apple, mais la Fnac te fait une remise de 6% à condition de prendre leur carte le jour même de l'achat... Bon il faut quand même calculer si c'est toujours aussi intéressant car il faut quand même prendre la carte...

Eh non, en belgique les fnac c'est pas comme en france, il ont des mac, mais coute beaucoup plus cher. Je prefere acheter chez mon revendeur.

Je sais pas quoi faire :rose:

Apca a dit:
Eh non, en belgique les fnac c'est pas comme en france, il ont des mac, mais coute beaucoup plus cher. Je prefere acheter chez mon revendeur.

Je sais pas quoi faire :rose:

Ah bon, je pensais que toutes les Fnacs ont les prix alignés sur AppleStore...

Dans ce cas, le choix de passer par ton revendur est plus sympa...

Je t'ai envoyé un MP...

Rappelle-nous quel Mac tu veux ?

NightWalker a dit:
Ah bon, je pensais que toutes les Fnacs ont les prix alignés sur AppleStore...

Dans ce cas, le choix de passer par ton revendur est plus sympa...

Je t'ai envoyé un MP...

certaines fnac sont sympa, ils accordent la remise etudiante Apple Store Education

mais faut avoir de la chance car normalement ca se fait pas

Je rappelle qu'il existe d'autres enseignes que la FNAC qui vendent des Macs et qui font la réduction Education... et lorsqu'elle ne vendent que des gammes grand-public, il suffit parfois de demander pour qu'elles commandent un PM ou un PB sans surcoût et avec en plus les 6%... il faut prospecter... d'ailleurs si vous aves des plans dans ce genre, faites le nous savoir ;)
Moi je pensais à la CAMIF qui bien que ne proposant que les ibooks et eMacs sur leur site, laisse la possibilité de contacter directement les vendeurs par tél (mais il y a aussi des magasins directs) pour ce qui concerne les autres Macs (mais ça c'est écrit seulement ds le catalogue papier... comme je vous dit: faut le savoir !) j'en ai eu une très bonne impression (sur Marseille du moins) avec un vendeur compétent (si si) et un respect du client qui les mène à ne pas vérifier la véracité de l'affirmation "je suis étudiant"...:up: