Réduction etudiants

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
17
D'ici
info.cern.ch
Bonjour ,
pour les etudiants qui recherchent des logiciels pas chers, sachez qu'adobe propose des reduciton pour etudiants allant jusqu'a 74 % !
une petite visite par le site d'adobe s'impose (je ne mets pas les liens car firefox ne copi/colle plus :mouais: )

Sinon, il existe les logiciels libres... :p

C'est par ici pour le mac.

Mais bon les logiciels libre avant d'avoir une réduction de 75 % tu peux toujours attendre :rolleyes: ..... :D :D

(en fait ce post était destiné à proposer une alternative aux étudiants qui pensent qu'il faut dépenser une fortune pour avoir les logiciels sur lequel ils bosseront plus tard ou les pirater ;) )

Allez on envoie dans "Switch et conseils d'achat", c'est plus approprié, non ? ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ca peux aller dans logiciels car c'est des logiciels (pa con ça hein :D )
Ca peux aller dans graphismes parce que ... c'est du graphisme (bah voui :D )
Ca peux aller dans réagissez parce qu'en verité ce fil a été créé dans logiciels car un apprenti pirate a créé un fil (supprimé depuis) pour savoir où télécharger des versions pirates, que ce fil a été fermé et que j'ai crée deux fils simimilaires mais le cache de macgé ayant fait son effet ( :rolleyes: ) un des deux sujets est resté dans logiciels et l'autre est passé dans réagissez, enfin ... j'me comprends :bebe: :D :D