Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur lequel je suis depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Ma dernière solution est de demander de l'aide ici.
Je souhaite m'inscrire en master et pour cela il faut rentrer nos Bulletins sur un même PDF qui ne doit pas dépasser les 5Mo. Jusque là j'ai réussi, les problèmes arrivent à présent.
Mon PDF avec tous les bulletins fait bien plus que la taille demandé.
J'ai alors utilisé la technique avec enregistrer sous et filtre quartz ...
Cependant avec cette technique on ne voit absolument plus rien de mes relevés de notes. Bien sur j'ai essayé de l'envoyer comme ça et ça a été refusé, donc il faut absolument que je trouve un moyen.
Je vous remercie de bien me faire part de vos idées.
Je vous souhaite à tous une bonne journée
PS: j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster
J'ai un petit problème sur lequel je suis depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Ma dernière solution est de demander de l'aide ici.
Je souhaite m'inscrire en master et pour cela il faut rentrer nos Bulletins sur un même PDF qui ne doit pas dépasser les 5Mo. Jusque là j'ai réussi, les problèmes arrivent à présent.
Mon PDF avec tous les bulletins fait bien plus que la taille demandé.
J'ai alors utilisé la technique avec enregistrer sous et filtre quartz ...
Cependant avec cette technique on ne voit absolument plus rien de mes relevés de notes. Bien sur j'ai essayé de l'envoyer comme ça et ça a été refusé, donc il faut absolument que je trouve un moyen.
Je vous remercie de bien me faire part de vos idées.
Je vous souhaite à tous une bonne journée
PS: j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster