Réduire les fenêtres sur le bureau à la "WindowShade X"

Jeremy_

Membre confirmé
20 Octobre 2009
26
1
35
92, Le Plessis-Robinson
Bonsoir,

j'aurais aimé savoir s'il existait sous Snow Leopard une app' qui permettrait de réduire les fenêtres sur le bureau de telle sorte qu'elles restent visibles sans avoir à passer par exposé, enfin globalement j'aime l'effet WindowShadeX, mais celui ci n'est pas disponible et ne fonctionne pas sous Snow Leopard ...

Donc si vous connaissez un logiciel qui fasse ça, je suis prenneur.

Merci d'avance !
 
Oh, merci pour ta réponse, effectivement j'avais pas vu ça sur le site, j'avais simplement vu "Version 4.3 released Apr 24, 2009
Requires Mac OS X 10.4 or newer
NOT compatible with Mac OS X 10.6 Leopard."

Toi tu l'as testé ?

edit : euh, après avoir bien cherché sur ton lien, j'vois pas où c'est écrit qu'il y a une béta de WindowShade X ... ?
 
après avoir bien cherché sur ton lien, j'vois pas où c'est écrit qu'il y a une béta de WindowShade X ... ?
??? Première ligne : "Labels X beta has been seeded to the testers who has volunteered on Twitter."
Deuxième ligne : "Tomorrow, WindowShade X will be seeded, followed by..."

Comme le message date du 12 février, tu peux en conclure que le 13 février, la beta de WindowShade a été envoyée à ceux qui en ont fait la demande à "haxies" sur Twitter. Probable qu'il est toujours possible de faire la demande tant que la version définitive n'est pas sortie...
 
Bon, ben en fait, la version 5 est même disponible maintenant sur leur boutique, mais pas encore sur le site principal. Une question de quelques jours, probablement...


Note du modo : Bon, on va déménager dans "Customisation, là, parce que finalement, c'est bien de ça qu'il s'agit !
 
Bonsoir,

j'aurais aimé savoir s'il existait sous Snow Leopard une app' qui permettrait de réduire les fenêtres sur le bureau de telle sorte qu'elles restent visibles sans avoir à passer par exposé, enfin globalement j'aime l'effet WindowShadeX, mais celui ci n'est pas disponible et ne fonctionne pas sous Snow Leopard ...

Donc si vous connaissez un logiciel qui fasse ça, je suis prenneur.

Merci d'avance !

Bonjour,

j'ai installé le version 5 mais rien ne ce passe ..L'application démarre pas

Comment cela marche t'il?

merci de votre aide


lolo
 
Bonsoir,

Apparemment, cela fonctionne mais pas comme je pensais...

L'anglais et moi pas facile.... Y'a t'il une aide en français sur ce logiciel

Merci de votre aide

Lolo