accélération graphique OS X Snow Leopard

overdoozedj

Membre confirmé
9 Juin 2010
53
1
34
Bonjour à tous,

voilà, J'explique en quelques mots .....Je n'y connais STRICTEMENT RIEN !!!:eek: En Mac Os X.....Heureusement pour moi, je suis technicien informatique sur architecture DOS X86 et 64...:rolleyes:..Je suis donc principalement technicien Windaube...:love:..(oui, j'aime l'appeler ainsi ^^).....:up:
Quoi qu'il en soit ? J'aurais aimé avoir un peu d'aide de votre part si ce n'est pas trop demander ? Voilà.......Avec mes connaissances, très limitées (je vous dis) en OS X et donc : architecture UNIX ? ........J'ai reussi à récupérer un petit PAckard Bell DOT....Normalement pour Windows ? Et y installer un fameux "Hackingtosh" ces célèbres images de MAC OS X modifiées pour devenir compatible avec des processeur architecture DOS......:rose:...... Je vous parle actuellement depuis le dit HACKINGTOSH....tournant en 10.6.3 Snow Leopard Sur un petit Packard Bell DOT d'un processeur Intel de 1,6Ghz avec 1024 De DDR2......et HDD de 120Go .....donc 60Go pour OS X et 60Go pour Windows ^^......;)......

Mon problème maintenant ! :

Mon problème, n'étant pas sur windaube (vu que, lui, je sais comment lui parler ?).....Est que Je n'ai pas de Driver d'accélération matérielle......:rose:.....De ce fait, vous devez surement vous en douter....:rose:.....Quand je lis une vidéo.....Qu'elle soit en locale ou sur internet ? Le son passe à merveille !!!??? :( Mais pas la vidéo ! Qui laggue affreusement !!!! Si vous le souhaitez ? Demandez-moi ? Et je filmerai ma machine pour vous montrer de quelle manière la vidéo lagge ? Je pense d'aillieur que je vais filmer quelques secondes ......comme dit le dicton ? un petit dessin vaut parfois mieux qu'un long discourt ! :up:
Je vous laisserai donc la vidéo dans quelques minutes après avoir filmée celle-ci ^^:love:
 
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=y7FgNmuYvNY[/YOUTUBE]