réécoute émissions de radio

hypothese

Membre enregistré
11 Décembre 2004
3
0
79
travaillant je ne peux écouter les émissions de radio dans la journée,jusqu'à quelque temps je pouvais réécouter europe 1 mais maintenant quand je veux réécouter les émissions il m'est proposé à chaque fois de télécharger réalplayer et windows médiaplayer que je possède déjà;quelqu'un peut il me fournir la solution pour résoudre le problème,
merci :confused:

Je ne connais pas ce logiciel, mais il semble correspondre à tes besoins : Audio HiJack .
Forenheit s'en sert pour enregistrer les émissions de France Culture, il semble en être très satisfait, et d'autres alternatives sont aussi citées ici.
Tiens nous au courant.

mon probleme n'est pas pour enregistrer l'émission pour cela j'ai wire tap mais pour pouvoir réécouter les émissions anciennes d'europe 1 à chaque fois que je vais sur le site réécouter les émissions il m'est proposer de charger realplayer et windows media que je possède déjà et je ne peux réécouter l'ancienne émission :zen:

J'ai vu mon nom alors je suis venu :D
Pour ton problème je ne vois pas ; j'ai essayé sur le site d'Europe 1, et je peux réécouter d'anciennes émission sans problème.
Effectivement il te demande avec quel format tu veux écouter, Real ou Windows, mais c'est juste un choix qui ne néceessite pas de ré installer les logiciel en question.
En tout cas pour moi çà marceh nickel :up:
Tu peux nous donner plus de précisions ?