Refencer un site

ed71

Membre actif
6 Mai 2002
451
13
71&25
Bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les méthodes EFFICACES, et conseils à suivre pour réferencer un site dans google, yahoo, wanadoo...

j'ai deja essayé plusieurs fois dans google par exemple mais ca ne donne tjrs pas de résultats...

faut-il payer pour faire ce genre de chose efficacement ?

merci de votre aide précieuse
 
la meilleure méthode est google
il suffit de se référencer normalement... il y a par contre bcp de délais car ce sont des personnes qui regardent les sites pour voir le contenu et le valider ou non...
ensuite sur la page d'index et les autres du site, il faut mettre un titre descriptif de la page, des keywords...

tout ce qui est référencement payant ne sert pas à grand chose...
 
et sachant qu'une grosse part du classement de google vient du nombre de liens qui pointent vers ton site, il faut du contenu intéressant, pour avoir le plus de liens possibles qui pointent vers toi, pas simple !
ooo.gif
laugh.gif
bon courage

pour se rendre compte du nombre de liens : link:www.macg.co , avec le site que tu veux en argument
zen.gif
 
merci à tous,

pouvez vous me préciser ce que sont les metafile et comment je dois en mettre (ce sont les titres de mes pages du site?, qui font office de mots clés?)
 
Nous le savons tellement bien que dans le premier sujet, mis en évidence, et qui se nomme A lire avant de poster, il y a un lien, juste sous le chapitre "référencement", qui renvoie vers le site Abondance dans lequel tout est expliqué d'une facon on ne peut plus claire.
 
sinon tout dépend du logiciel que tu utilise pour faire tes pages.


-tu doit juste ensuite ajouter tes mots clés via des balises que tu ajoute sur le haut du code de ta page : <meta keywords....>.
-Il faut bien evidemment un titre à tes pages
-eviter les frames
-faire un bon contenu
-faire des echanges de liens avec d'autres sites
-utiliser les logiciels de referencement gratuit
-optimiser tes balises...
-...