Texte du mail que j'ai envoyé à i concept
Bonjour ,
Pendant quelques jours j’ai cru que mes problèmes étaient résolus
Las ! Aujourd’hui ça recommence .
Je vais vous indiquer ce que je constate :
Le problème actuel ( quand je vous écris) est le bug sur la touche espace ( entre les 2 command)
Cette touche fonctionne sur mail ( une fois précédente ce n’était pas le cas) sur textedit sur google ( voir ci-aprés) . Elle ne fonctionne pas sur word et Excel , . Elle fonctionne sur power point .
J’ai voulu en parler sur Mac generation ou certains internautes me donnent des conseils : impossible d’écrire un message , celui -ci se diffuse tout seul en l’état ,sans mon consentement bien sûr ( vous pouvez vérifier : pseudo sainthubert )
Dernier point : j’ai essayé de déplacer mon Mac dans ma maison ( pavillon) . Le bug persiste .Pendant un certain temps je pensais à des problèmes d’électromagnétisme.J’ ai même arrêté ’des circuits électriques dans la maison .
Ce n’est pas un problème de logiciel car ce bug apparait d’une façon aléatoire sur plusieurs logiciels et pas sur d’autres . Certes il n’est pas systématique ( voir le début de ce mail)
Il y a bien quelqu’un ,sur cette planète (( O; , qui doit pouvoir en tirer une piste , non? C’est à devenir malade.