Référencement

oritas

Membre confirmé
12 Août 2008
85
0
Bonjour à tous.
Comment faire pour qu'un site crée sur iweb soit correctement référencé ? En dehors de le sugerer à google et les autres... Par exemple j'ai fait un site pour une astrologue qui écrit des articles sur son blog et ceux ci n'apparaissent jamais dans les moteurs de recherche.
Le problème vient il du fait que le site soit redirigé ? Ou est-ce lié à iweb ? Y à t'il des solutions.....
Merci de votre aide :zen:
 
Salut Oritas,

premièrement un site doit répondre à certaines normes pour être bien référencé. En autres, les normes de la W3C. Tu peux tester ton site sur le leur. Un autre des critères est le nombre de liens menant vers ta page. Puis il y a de lien menant à ton site, plus ton site sera haut dans la liste google. Tu peux aussi faire une recherche avec le mot-clé Référencement .... Ici

Bonne journée !
 
Bonsoir,
Oui je sais il y en à beaucoup... des centaines de millier je crois ! Mon site apparait sur Google je leur ai proposé, mais le contenu des pages... pas vraiment. Il y aura la page d'aceuil c'est tout et uniquement si on tape le nom de la personne. Par exemple mon amie à écrit un article sur le thème astrologique de Marie Cardinal, si on cherche Marie Cardinal on ne trouvera pas l'article de mon amie, par contre on trouve des articles d'autres personnes à son propos et même les articles astrologiques. Je me pose cette question car quelqu'un m'a dit que le fait de rediriger mon site emp^echait aux moteurs de recherche d'acceder au contenus du site, est-ce vrai ?
Merci de votre patience :zen:
 
Bonsoir,
Oui je sais il y en à beaucoup... des centaines de millier je crois ! Mon site apparait sur Google je leur ai proposé, mais le contenu des pages... pas vraiment. Il y aura la page d'aceuil c'est tout et uniquement si on tape le nom de la personne. Par exemple mon amie à écrit un article sur le thème astrologique de Marie Cardinal, si on cherche Marie Cardinal on ne trouvera pas l'article de mon amie, par contre on trouve des articles d'autres personnes à son propos et même les articles astrologiques. Je me pose cette question car quelqu'un m'a dit que le fait de rediriger mon site emp^echait aux moteurs de recherche d'acceder au contenus du site, est-ce vrai ?
Merci de votre patience :zen:

je me rapelles plus comment est ta redirection
 
Bonsoir Zapatente,
Ben ma redirection : j'ai acheté un nom de domaine chez OVH et j'ai redirigé vers mon dossier sur l'idisk.
La redirection est masquée.
Voilà....
Bon WE :)
 
Ok Merci :)
Mais quand on à plusieurs sites sur l'idisck, on ne peux configurer qu'un nom de domaine sur mobil me ...?
Bonne soirée.