Réflexion sur la sortie du nouvel iBook

Statut
Ce sujet est fermé.

MrMajestyk

Membre confirmé
6 Août 2004
25
0
43
Bon alors voila, j'aime me prendre la tête et à l'occasion du plan Fillon MIPE voici ce que je me suis dit aujourd'hui : peux t-on réellement envisager une nouvelle config iBook très prochainement alors qu'Apple propose depuis aujourd'hui ces configs pour le plan MIPE, vous imaginez vous un nouvel iBook dans 2 semaines, le plan perd tout son intéret, sauf si il est mis à jour avec les nouvelles configs mais alors là c'est franchement con pour ceux qui l'auront acheté... Vous allez me dire : Apple International ne va sûrement pas modifier ses dates de sortie à cause d'une petite opération franco-française et vous n'avez pas tord donc ce message ne sert à rien...bonne nuit !

MrMajestyk (un peu obnubilé par son futur achat)

Je pense que la MAJ aura lieu en Janvier

Jamais de révisions avant les fetes de fin d'année

Non mais c'est une blague !! Vous voulez me démolariser là... l'année dernière et l'année précédente les sorties se sont faites en octobe et novembre alors pourquoi pas cette année ? Il me faut ce portable avant fin décembre alors que faire ? Bon il faut que j'arette de me prendre la tête avec ce put... d'iBook !

Si les ibooks changent, ils changeront aussi dans le plan "1euro/j". mais pê pas en même temps.

Je ne vois pas le problème. c'est valable pour ceux qui payent à prix plein. c'est jamais gai de voir un nouveau modèle sortir mais bon...

je crois quand même à une révision en octobre/novembre...

"il me semble que apple a annoncé cette révision pour avant les fêtes"

Comment ça Apple a annoncé ??? depuis quand Apple annonce-t-il quelque chose, sauf evidemment par la force des choses comme pour l'iMac, mais sinon ya jamais rien... du coup c'est la rumeur qui se régale, ca doit bien les faire rire chez Apple des sites du genre http://www.macrumors.com

Je crois que je vais craquer avant la fin moi...

J'ai le même problème que MrMajestyk...
Mais je pense pouvoir me contenter des iBooki actuels. Je serais simplement vexé si les prix chutes...

Qqun connaît les délais de livraison d'un iBook 14" avec une simple extension de RAM? En faisant des recherches sur le forum, j'ai vu des délais de 5 semaines en Avril dernier... J'ai peur...

cette discussion concerne les rumeurs, pas les conseils...le seul conseil est d'attendre...

Statut
Ce sujet est fermé.