refurb et AOC ?

OURS23

Membre enregistré
1 Février 2008
3
0
44
Bonjour,​

futur switcher, je souhaite prendre un macbook pro 15" qui sera associé à mon 24" BENQ
utilisation :
internet 40%
bureautique / mail 25% (perso et un peu boulot)
retouche photo (sur lightroom mais peut être voir autre chose) 25%
autre 10% (MSN, administration d'un petit site, musique...)​

ma question :
sur le refurb peut-on cumuler AOC (apple on Campus = -12%) et les tarifs promotionels du refurb ?, en effet ma copine est en derniere année dans une université partenaire, il me reste plus beaucoup de temps pour me decider !! :rolleyes:​

par la suite j'aimerais acheter time capsule pour sauvegarder nos données et partager internet + imprimante avec l'autre PC qui reste sous Windows (peut-on sauvegarder les données de Windows avec le disque de time capsule), à moins de prendre Airport extreme + disque (moins top je pense)​

Comment vous semble mon plan ?​

Merci par avance !! :up:

lol, désolé mais je vais pas répondre à tes questions :D
Mais pourquoi un macbook pro ? pour faire de la bureautique un macbook te suffirait !
Surtout si tu as un écran externe !!
Bizarre comme choix... :rolleyes:

mac book pro, pour l'écran 15 au lieu de 13 (je prend un portable car je me ballade avec !!), la construction, et la pérénité dans le temps, sachant que je ne change pas de PC tout les ans !!
J'ai un ACER qui a 4 ans et qui marche encore nikel, sans être totalement obsolete question technologie. A l'époque je l'avais acheté plus de 1500 €
Je préfère mettre 300 € de plus pour un pro.. mais c'est vrai que la question ce pose.