Refurb

gentleboy83

Membre confirmé
26 Décembre 2007
79
7
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de sujet traitant du sujet, je me permet de le créer pour vous demander si quelqu'un a déjà commandé sur le refurb :

alors, content ? pas content ? problèmes ?

Merci de fiare partager votre expérience.

:zen:

pas de sujet refurb?
t'es un comique

t'en as même une mini liste juste en dessous

oui là en bas

+ des dizaines d'autres...
--
pour des pponses à tes questions
c'est déjà traité en long et en large dans les fils existants

• J’aime
Réactions: NightWalker et divoli
Et puisque t'es si malin, propose moi un lien où l'on répond à ma question, à savoir des TEMOIGNAGES des personnes QUI ONT ACHETE SUR LE REFURB............

Merci.:zen:

Pour les autres comiques que ça intéresse, j'ai trouvé un bon site qui en parle vraiment...
ça se passe ici ! :)

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de sujet traitant du sujet, je me permet de le créer pour vous demander si quelqu'un a déjà commandé sur le refurb :

alors, content ? pas content ? problèmes ?

Merci de fiare partager votre expérience.

:zen:

Je te répond avec un Macbookpro acheté sur le refurb. Le modèle d'avant était un iMac refurb, et j'ai aussi un iPod Nano refurb, ainsi que ma fille.
Et bien pas de problème, c'est de l'occasion comme neuf avec une garantie d'un an. Il faut être vigilant sur la comparaison des prix qui parfois est vraiment de l'intox tellement le modèle soldé n'est plus comparable avec le dernier modèle.

Sinon pour le reste, apparemment les questions de débutants sont mal venues, j'ai remarqué ça plusieurs fois. Mais je viens d'arriver, faut voir à l'usage.

les questions de débutants sont très bienvenue
il y a divers facons de se comporter dans un lieu nouveau
( les hurlements ne sont pas parmi les plus indiquées)
et l'une d'elle est de regarder comment ca marche, les usages etc

et parmi ces usages - voire règles- il ya
qu'il il est demandé de poster dans les sujets existants afin de ne pas éparpiller les aides et réponses et les redites.
On est pas une hotline qui donne en boucle les mêmes infos
Des hotliners sont payés pour ca , nous on aide autrement, il suffit de jouer le jeu et tout se passe bien

Mais oui mon petit Pascal... Faites ce que je dis, pas ce que je fais... Le débat est clos là dessus car HS.