Réglage son au démarrage impossible

Goudurisc

Membre actif
23 Juin 2007
222
5
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je démarre mon mac, le son est au maximum ! même si je le règle dans les préférences, c'est pareil à chaque redémarrage...
Merci de votre aide:rateau:
 
Déplaces "com.apple.systempreferences.plist"* sur le bureau et rédémarres pour voir

*Maison/Biblio/Préférences…
 
Oui, tu as raison, je vais changer de pseudo, je suis totalement indigne de goudurisc après avoir posé une question aussi péteuse. Je pense donc à un pseudo du style Marswalker mais j'ai peur que ça fasse un peu trop mégalo et nombriliste, qu'est-ce que t'en penses ?...:cool:
 
Allons, pas de montée de fièvre intempestive ! il ne s'agit au départ que d'un petit problème de son, donc inutile de monter la voix. Ma remarque était destinée à te faire comprendre que tout commentaire ironique ou condéscendant était mal venu sur un forum ou l'objectif premier est l'entr'aide. Nous sommes tous les incompétents de quelqu'un !
Reprend donc tes esprits, la vie est belle ! ... et si tu as une autre solution que la pram, je suis preneur.
 
Allons, allons, messieurs, ne nous fâchons pas !!

Juste un petit conseil aux petits nouveaux : personne ne met en doute vos compétences mais cela ne sert pas à grand-chose non plus de la ramener.