Réglages WoW Macbook Pro 2011

Silverscreen

Membre actif
17 Mars 2001
676
26
49
Cannes
J'ai vu la question posée à droite et à gauche, donc, histoire de contribuer, voici mes réglages WoW. J'invite les autres possesseurs de MBP 2011 à compléter…

Macbook Pro 15" Core i7 2,2 Ghz, 1680X 1050 px, Radeom 6740 HD 1 Go.

Petite déception : en résolution native, réglages en "ultra", je dépasse pas les 17 fps.

Sur son forum US, Blizzard annonce de meilleures performances graphiques sur Mac pour màj la 4.1 mais, en attendant, c'est assez irréaliste pour un portable sans SLI etc d'avoir les réglages à fond.

Actuellement, je tourne à 70 fps avec le curseur général de "graphismes" situé sur "bon", moyennant quelques changements.


Personnellement, j'ai mis les réglages types pour un IMac mi 2010 en i3/i5 avec la carte 5670 (tels que proposés sur le forum US).

----------------------------

RÉGLAGES GRAPHISME :

Multi échantillonage: 1x
Synchro verticale : Désactivé


Graphismes : curseur placé sur "Bon"

Résolution des textures : Élevé

Filtre des textures : 4x

Textures projetées : Activé

Distance de vue : Bon

Détails environnementaux : Élevé

Décor au sol : Élevé

Qualité des ombres : Bon

Détail des liquides: Bas

Rayons de soleil : Bas

Densité des particules : Bon


Avancé :

Triple Buffering; Désactivé

Reduce Input Lag: Désactivé

Curseur matériel : Activé

------ > avec j'obtiens un framerate de 70-75 fps en capitale.

Les gros réglages limitants sont les rayons de soleil, l'eau et, un peu moins, les ombres.

Si on accepte de réduire de beaucoup ceux-là, on peut gratter sur le reste et placer certains réglages SUR élevé ou ultra, quitte à faire baisser le framerate.
 
Personnellement j'ai préféré monter la distance de vue que les détails environnementaux ou les décors au sol
j'ai ausis les ombras sur bas, et liquides bon

Ca permet de se se sentir immergé même en hauteur sur le griffon

ca donne environ 50fps avec ma machine