Régression ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Depuis que j'ai fait la mise à jour 10.1.4, OS X ne sait plus mettre un fichier à la corbeille quand il y a déjà un fichier avec le même nom (dans ladite corbeille).

Est-ce mon imagination ? Ca marchait très bien il y a quelques jours, ça doit être la mise à jour
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bjonker:
je viens de vérifier mais je n'ai pas le même problème...
si un fichier que je viens de mettre dans la corbeille a le meme nom qu'un autre s'y trouvant déjà il change le nom automatiquement... "nomfichier copie.txt" (par exemple)
Donc la mise à jour n'est pas responsable de ton problème...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ? Bizarre... merci d'avoir vérifié
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bjonker:
je viens de vérifier mais je n'ai pas le même problème...
si un fichier que je viens de mettre dans la corbeille a le meme nom qu'un autre s'y trouvant déjà il change le nom automatiquement... "nomfichier copie.txt" (par exemple)
Donc la mise à jour n'est pas responsable de ton problème...
<HR></BLOCKQUOTE>
Même chose chez moi.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FredParis:
il était pas verrouillé, ton fichier récalicitrant ?<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne pense pas, le message d'erreur disait bien qu'il ne pouvait pas être supprimé parce qu'il y avait déjà un fichier du même nom dans la corbeille. Après avoir vidé la corbeille, je pouvais le supprimer sans problème.