Regrouper plusieurs PDF en 1 ?

Tu selectionnes tes pdf à fusionner puis tu les ouvres dans Aperçu. Ils apparaissent tous en mode vignette sur la droite de ta fenetre. Tu selectionnes le pdf qui devra être le premier apres la fusion avec les autres. Il apparait une petite flèche sur fond noir sur la partie droite de la vignettequand tu passes desus, tu cliques sur elle. C'est ce que j'ai appelé "developper" ton pdf. Toutes les pages apparaissent dans la fenetre. C'est à ce moment-là que tu peux "glisser" les autres pdf generalement à la suite de la dernière page du pdf ou n'importe où tu le desires (une croix blanche sur fond vert apparaitra).

N'oublie pas d'"enregistrer sous.." en selectionnant le nouveau pdf que tu as réalisé.

Vu, et en plus quand tout est "ajouté" je sélectionne toutes les pages "développées" dans le pdf de regroupement, je clique sur "Fichier>imprimer les pages sélectionnées" et là, au lieu d'imprimer je sélectionne "pdf>enregistrer au format pdf" ce que je fais en lui donnant un nom et ce nouveau pdf créé regroupe toutes les pages des pdf regroupés.
Voilà, j'y suis donc arrivé...
Merci