réinitialisation AOE 3

vonbrowncharles

Membre enregistré
30 Octobre 2009
1
0
je n'ai pas encore de nom pour ce poste mais voila j'ai un petit problème assez frustrant

j'ai acheter dernièrement AOE 3 et ses Extensions WC et AD l'installation se fait sans souci je change le code source pour de AOE 3 pour faire apparaitre les textes sous Snow léopard j'installe les patch de ludo mac.j'ai un sérieux problème depuis début mai j'avais arrêter de jouer momentanément quand l'envie ma prit de faire les campagne pour changer jusque la pas de problème donc je fais les campagne japonaises je fini le première acte les carte gagner etc. et donc je quitte le jeu normalement quelque jour plus tard ( la arrive le ce qui me chiffonne ) je démarre l'ordinateur ouvre AOE3 AD premier chose louche les réglage de l'écran déjà revenu d'origine et ce maintenant a chaque fois que j'ouvre le jeu mes capitale son toujours la mes jeux(cartes)sont aussi toujours mais plus de trace des campagne ni mon pseudo et ce a chaque fois que j'ouvre le jeux depuis en résumer donc les campagnes se réinitialise et les réglage d'écran ainsi que les option du joueur si vous avez une réponse merci ou explication ...

configuration Imac 27 i7 2,8 DD 2TO RAM 8GO
AOE3 + WC+ AD + patch 1.0.5