Bonjour
Voila je suis equipé d'un powerbookG4, 1ghz, 15" serie FW800 d'apres mactracker
Probleme, apple a annoncé qu'il ne traite plus ce modele...
J'ai un gros soucis, je pene que ma pile interne est naze (si toutefois il y'en a bien une sur cette serie)
Habituellement, j'ai souvent laisser le pb sur alimentation lors de son utilisation, la batterie est assez recente (moins de 2 ans, voir meme mois d'1an et demi)
Seulement voila, elle ne tient pas... disons 25 minutes a toute casser. meme quand elle est en statut rechargée et qu'elle m'annonce 1h40 d'autonomie).. et si il s'eteint seul, au rallumage, je suis en 1970...
Quels test puis je faire pour m'assurer que cela ne vient pas de la batterie?
Je voulais ausi faire une reinitialisation du gestionnaire d'energie, pour deja voir si cela arrange un peu les chose (et voir si ce n'est pas finalement ma batterie qui est finalement naze)
D'une part je n'arrive pas a retrouver la manip,
D'autre part, est ce que cela affecte mes documents sur mon DD ?
Comment changer cette fameuse pile interne?
Merci a vous
Voila je suis equipé d'un powerbookG4, 1ghz, 15" serie FW800 d'apres mactracker
Probleme, apple a annoncé qu'il ne traite plus ce modele...
J'ai un gros soucis, je pene que ma pile interne est naze (si toutefois il y'en a bien une sur cette serie)
Habituellement, j'ai souvent laisser le pb sur alimentation lors de son utilisation, la batterie est assez recente (moins de 2 ans, voir meme mois d'1an et demi)
Seulement voila, elle ne tient pas... disons 25 minutes a toute casser. meme quand elle est en statut rechargée et qu'elle m'annonce 1h40 d'autonomie).. et si il s'eteint seul, au rallumage, je suis en 1970...
Quels test puis je faire pour m'assurer que cela ne vient pas de la batterie?
Je voulais ausi faire une reinitialisation du gestionnaire d'energie, pour deja voir si cela arrange un peu les chose (et voir si ce n'est pas finalement ma batterie qui est finalement naze)
D'une part je n'arrive pas a retrouver la manip,
D'autre part, est ce que cela affecte mes documents sur mon DD ?
Comment changer cette fameuse pile interne?
Merci a vous