10.13 High Sierra Réinitialiser imac

L'installation de MacOs Mountain Lion doit être avortée car il me dit: "Impossible de vérifier cette copie de l'application Installer OS X Mountain Lion. Elle peut avoir été endommagée ou altérée au cours de l'installation. Supprimez la copie de l'application et accedez à la page Achats de Mac App Store pour télécharger une nouvelle copie."
 
Oui, je precise: j'ai donc tenté 4 fois les téléchargements et installations.
En vain.
La source de téléchargement de l'OS X Mountain Lion provient du lien proposé plus haut par un membre du forum.
 
Est-ce que toutes les mises à jour système proposées sous Snow Leopard ont bien été effectuées (via le menu > Mise à jour de logiciels...) ?
Redémarre le Mac et ré-essaye de télécharger, après t'être assuré de la stabilité et de la qualité de ta connexion Internet (câble réseau, modem, ...).
 
L'installation de MacOs Mountain Lion doit être avortée car il me dit: "Impossible de vérifier cette copie de l'application Installer OS X Mountain Lion. Elle peut avoir été endommagée ou altérée au cours de l'installation. Supprimez la copie de l'application et accedez à la page Achats de Mac App Store pour télécharger une nouvelle copie."
Ce message ressemble à un problème de date.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse