iPhone 6s Réinitialiser iPhone avant sa vente

Youngkriss911

Membre actif
17 Décembre 2016
172
1
29
Bonjour, je vais bientôt vendre mon iPhone 6S 64Go , mais comment savoir qu'on la bien reinitialiser ?
Car une fois j'avais réinstaller les paramètres d'usine ,quand j'ai réinstallé le téléphone, genre quand je suis aller sur Messenger, j'ai même pas eu à entrer mes identifiants, fallait juste que j'appuie pour me connecter
donc ,comment vraiment remettre à zéro le téléphone, comme si personne ne l'avait avant ?
est ce que le lien : https://support.apple.com/fr-fr/ht201351 c'est tout ce qu'il faut faire ? car je veux vraiment être sûr

Merci d'avances pour les réponses qui m'aideront :)
 
Bonjour

Tout d'abord faire une sauvegarde si vous souhaitez acquérir un nouvel iPhone avant la vente de celui ci.
Dans "réglages" iCloud faut désactiver absolument "localiser mon iPhone" puis toujours dans "réglages" réinitialiser tout le contenu et ne pas oublier d'aller en suite (par précaution) dans votre compte iCloud à partir d'un PC ou Mac pour "supprimer cet appareil". Je vends des iphone depuis 10 ans et j'ai très bien été informée sur le sujet. Je n'ai jamais eu de problème ou de retour clients.

2 ème solution mais plus longue niveau temps
Restaurer l'iphone comme nouvel iPhone et ne pas oublier de supprimer l'appareil dans iCloud
 
Dernière édition par un modérateur: