Réinitialiser l'affichage des playlists dans itunes

WilnocK

Membre confirmé
3 Août 2009
22
1
Cambodge
Bonjour à tous;

A l'occasion de itunes 9, je me suis dis que j'allais en profiter pour faire un petit nettoyage, et reorganiser mes playlists (37 playlists en automatiques; 12 playlists manuelles et une infinite de genius...)

J'ai constater que l'affichage du playlist en mode 'colonne' est conserver; je cherche un moyen pour mettre tous au meme format.

En effet, avec le temps, certaines playlists m'affiches plus de colonnes, et d'autres aucune (j'ai certainement due les ajouter - ou soustraire - a une epoque) je cherche donc a remettre tout ce petit monde au meme niveau.

J'imagine qu'il doit y avoir un fichier plist a supprimer qq'part pour que tous les affichages retourne aux valeurs par defauts, mais je ne sais lequel.

J'espere que ma question est comprehensible...
Merci pour votre aide.
 
Je reviens une dernière fois sur cette question, après avoir essayé différentes possibilité;

Nota: il faut taper: "reset itunes playlists display" dans google pour avoir un bout de solution/tutoriel.
Comme je ne suis pas sur Mac (officiellement) je n'ai pas pu le tester.


Sur Windows (XP) + itunes 9
- iTunes Library.itl
=> dans le dossier itunes de votre explorateur contient toutes les informations; il n'est malheureusement pas possible de les 'ouvrir' pour en effacer les paramètres d'affichages.

Dans le dossier:
C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Apple Computer\iTunes
le fichier: iTunesPrefs.xml
Ce fichier contient toutes les préférences d'itunes. Si vous le supprimez:
- Vous ne perdez pas vos playlists
- vous ne perdez pas vos nombres de lectures de pistes
- vous ne perdez pas votre librairie
- vous ne réinitialisez aucun affichage
- vous ne perdez que les paramètres de préférences (Pomme + , ou WinKey + ,)
Nota: attention à ceux qui ont une librairie consolider dans un disque externe ou dans un dossier autre que le dossier itunes par défaut...

Voilà, je n'ai pas trouvé comment remettre tous mes affichages de playlists de façons homogène, mais peut-être qu'une fonction apparaitra.