Réinitialiser Mail !

MamaCass a dit:
Oh mais c'etait pas méchant, je t'embete c'est tout :D :D :D
Ben en fait j'ai la flême là

:D :D :D

Non je déconne, je vais voir ça....

Tu as le temps !
Sinon j'ai troué sur osxfacile un petit soft pour réinstaller mail a partir des packages du dvd d'installation :)
Mais bon je vais voir si il n'y a pas de solutions !

Mais ne vous pressez pas trop, je ne retrouve mon bébé que dimanche :love: :love: :love: :love:

Merci quand même à vous deux d'avance !
@mamacass: tu ne ferais pas ca pour avoir des bières comme jf :mouais: :mouais: :mouais:
:D :D :D :D :D ;)

Bon, frero, tu connais Pacifist ?

- Sauvegardes tes boites de courrier
- Après avoir fait ta sauvegarde sur support externe, fais un recherche avec Spotlight et supprimes Mail avec tout ce qui s'y rattache
- Tu télécharges pacifist
- Tu mets ton dvd d'installation mac os X dans ton lecteur
- Tu lances pacifist
- Tu recherches le package nommé "mail"
- Tu installes mail

Allez au boulot :D :D :D

:zen: ;)

edit :
et ben j'ai du en mettre du temps pour taper mon post moi... :D :D
PS : Je bois pas d'alcool, désolée
PS 2 : Je connais pas encore Clermont mais qui sait ?

MamaCass a dit:
Bon, frero, tu connais Pacifist ?

- Sauvegardes tes boites de courrier
- Après avoir fait ta sauvegarde sur support externe, fais un recherche avec Spotlight et supprimes Mail avec tout ce qui s'y rattache

edit :
et ben j'ai du en mettre du temps pour taper mon post moi... :D :D
PS : Je bois pas d'alcool, désolée
PS 2 : Je connais pas encore Clermont mais qui sait ?

Je connais pacifist de nom pour l'avoir découvert hier soir sur osxfacile !
J'ai mes mail sur le serveur donc je peux tout jeter mais avant de revendre mon powerbook j'ai sur les conseils de certaines personnes sauvegardées le dossier mail (qui se trouve dans library et le plist dans les préférences.

DOnc avec spotlight quand je cherche "mail", il me sort beaucoup beaucoup de fichier : je peux tout supprimer ???

ps: comme je suis sport je donnerai des bières à jf et une boisson sans alcool pour toi soeurette.
ps2: mais tout le monde connait clermont :eek: :eek: :eek: on a même un aéroport ;) :D :D

Et bien vous ne devinerez jamais quoi !

Je suis parti en week end sans mon mac je reviens ce soir je lance mail et la miracle il me relève mon Gmail sans problème donc voila meme pas à réinstaller.

Encore merci à tous et spéciale dédicasse à Jf et à mamacass :up: :up: :up: :up: :up: