Bonjour,
Je viens de récupérer d'occasion un mac G5.
La version d'OS installée dessus est 10.5.8
L'ancien propriétaire n'a pas réinitialiser l'ordinateur, il existe donc encore plusieurs sessions administrateurs et standards.
J'ai accès à l'une des session standards (non admin).
Je souhaiterais supprimer les différentes sessions et leur contenu et repartir sur une installation fraiche, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'ai tenté un démarrage en restant appuyé sur cmd + R pour accéder au menu utilitaire, mais visiblement cette option n'est pas disponible sur cette version d'OS.
J'ai fais une recherche de mise à jour depuis la session à laquelle j'ai accès, mais aucune mise à jour n'est trouvée.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour faire cette réinitialisation ?
Sachant que je ne peux pas récupérer le mot de passe administrateur.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire !
Bonne journée
Je viens de récupérer d'occasion un mac G5.
La version d'OS installée dessus est 10.5.8
L'ancien propriétaire n'a pas réinitialiser l'ordinateur, il existe donc encore plusieurs sessions administrateurs et standards.
J'ai accès à l'une des session standards (non admin).
Je souhaiterais supprimer les différentes sessions et leur contenu et repartir sur une installation fraiche, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'ai tenté un démarrage en restant appuyé sur cmd + R pour accéder au menu utilitaire, mais visiblement cette option n'est pas disponible sur cette version d'OS.
J'ai fais une recherche de mise à jour depuis la session à laquelle j'ai accès, mais aucune mise à jour n'est trouvée.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour faire cette réinitialisation ?
Sachant que je ne peux pas récupérer le mot de passe administrateur.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire !
Bonne journée