réinstall foireuse sur ppc G4 quicksilver.

stuk

Membre confirmé
4 Avril 2005
20
0
Bonsoir, réinstallation difficile sur ppc G4 Quicksilver 867 mhz, 1,12 ghz de ram, de 2001? 2002?
La bonne idée m'a prise de remettre à "neuf" un vieux G4. Installation de Mac Os 9.2.2 ok, puis tentative de passer en 10.1=nada. Ca ne boote pas, la roue tourne mais rien.
J'essaye donc en 10.1.5=nada. Même scénario. Je tente en 10.2. Le menu s'affiche mais à l'installation message: "une version antérieure est requise...." Ok pour la version antérieure, mais laquelle? Ca marche sous "Cheetha" 10.0 cette bête là? Pour info, le graveur a été changé par un truc à 5€. Une idée?
Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h33 ----------

Bonsoir bis, de toute façon concernant mon souci, je n'ai pas l'installation en 10.0 donc si la résolution du problème passe par là, il me faudra une bonne âme pour m'indiquer où trouver cette version d'une autre ère. Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h10 ----------

Bonsoir bis, de toute façon concernant mon souci, je n'ai pas l'installation en 10.0 donc si la résolution du problème passe par là, il me faudra une bonne âme pour m'indiquer où trouver cette version d'une autre ère. Merci.