Réinstallation de Safari

PoorMonsteR

Membre expert
Club iGen
8 Octobre 2004
7 347
635
Somewhere
Bonjour,

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.

Mon problème est le suivant : j'avais des problèmes de navigation, de plantage... avec Safari 1.3.2 (je suis en version 10.3.9 après MàJ).
J'ai donc jeté Safari, mais la seule version que j'ai trouvée à télécharger est la 1.2.
Donc, comment faire pour retrouver une MàJ pour avoir de nouveau la version 1.3.2, sans être obliger de reformater mon Mac.
Je n'ai aucune sauvegarde de l'ancienne version de base à l'achat de mon Mac qui m'aurait permis de faire des MàJ. :rose:

Merci d'avance :zen:

Installer Pacifist, et reinstaller safari depuis le paquet du disque d'install (fait une petite recherche, il y a des posts sur comment reinstaller certaines parties depuis le CD d'install ;))

Ça ne va pas. :(

Je me retrouve avec une version 1.1, en Anglais, sans possibilité de MàJ. :mouais:

J'ai loupé quelque chose ?

Je crois que je suis bon pour un reformatage.

Bonjour,

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.

Mon problème est le suivant : j'avais des problèmes de navigation, de plantage... avec Safari 1.3.2 (je suis en version 10.3.9 après MàJ).
J'ai donc jeté Safari, mais la seule version que j'ai trouvée à télécharger est la 1.2.
(...)

Est-ce que mon PB est du même ordre ? moi aussi je dois réinstaller Safari. J'ai un système 10.4.7 et le seul que je trouve est un Safari 1.2. Quand je veux l'installer, il affiche mon HD barré: impossible d'installer . Je croyais que mon système était trop vieux
De manière plus générale, a t-on intérêt à installer systématiquement les MAJ ? J'en ai 13 proposées dont la MAJ du système (Intel) . Mais je vois aussi que si j'installe Quick Time 7 je devrai acheter une clé -> pas vraiment gratuit. Qu'en pensez-vous ?

J'ai réinstallé Safari hier (Mac OS 10.4.7).
1. j'ai désinstallé safari (avec AppDelete mais en manuelle en cherchant les fichier avec safari dans le nom avec Spotlight ça revient au même).
2. j'ai redémarrer ma session.
3. j'ai monté le CD d'installation 1 de Mac osX et avec Spotlight pareil j'ai lancé une recherche "safari". Résultat:
Mac OS X Install Disc 1-> System->Installation->Packages->Safari.pkg
4.il suffit de double-cliquer sur l'icone Safari.pkg pour lancer l'intallation de safari (version 2.0.4 (419.3) dans mon cas.