Réinstallation Du Pack Microsoft Office 2004 Sur Mac Os X

com'ça

Membre confirmé
26 Avril 2006
27
1
martinique
Bonjour,

je voudrais désinstaller microsoft 2004 sur mon mac os x version 10.4.6 pour le réinstaller proprement. Comment faire? je suis novice et je ne voudrais pas virer les docs word, excel etc...que j'ai transféré de mon ancien pc sur ce mac

Merci c'est sympa de m'indiquer la marche à suivre:)

Tu récupères les documents, qui n'ont d'ailleurs rien à faire dans le dossier "Office", tu les mets ailleurs, puis tu jettes le dossier Office et tu réinstalles.

Pascal 77 a dit:
Tu récupères les documents, qui n'ont d'ailleurs rien à faire dans le dossier "Office", tu les mets ailleurs, puis tu jettes le dossier Office et tu réinstalles.

Office est livré avec un désinstallateur... :siffle:

Par ailleurs, ca veut dire quoi "réinstaller office proprement"? :rolleyes:

merci pour ton message, c simple j'avais un copie dupliquée à partir du package d'un autre mac et je vais installer avec un disque original que je vais acheter car l'autre installation plante

Pascal 77 a dit:
Qui fait la même chose ... Mais est planqué au fond du dernier sous dossier du CD, donc ...
je sais ou il est, pani prob...et je n'ai pas Pascal de doc dans office...simplement je ne veux pas que le dossier des fichiers récupérés sur le pc et qui est sur le bureau ne subisse de dégâts pendant la désinstallation, c tout. cela dit, peut etre que je peux aussi ne pas désinstaller et tout bêtement écraser la version copiée, non?

Ton dossier sur le bureau ne risque rien, que tu utilise le désinstallateur ou non. Dans le pire des cas, pour ta tranquilité d'esprit, tu peux le graver sur un CD ou DVD RW pendant les opérations, mais ça ne servira qu'à te rassurer.

Vu que l'install recherche les éléments installés, je ne suis pas convaincu qu'elle écrase quoi que ce soit. En plus, tu ne pourra pas changer de N° de licence et mettre ainsi le tiens, donc pas t'enregistrer chez MS, etc ....