Réinstallation Front Row

NathanB

Membre actif
9 Janvier 2010
260
3
Rennes
Bonjour,
J'ai voulu installer Front Row Trailers pour pouvoir bénéficier des bandes annonces de Allociné en français dans Front Row mais ça n'a pas fonctionné. J'ai lu que beaucoup de personnes avaient l'air d'avoir des soucis avec j'ai donc fini par le désinstaller.
Cependant depuis je n'ai plus du tout les bandes annonces (même celles d'origine en anglais) : j'ai le droit à un "Chargement des bandes annonces en cours" avec la petite roue qui tourne sans arrêt.
J'ai donc essayé de réinstaller Front Row via Pacifist : je suis sur MBA 2010, j'ai donc inséré ma clé USB avec l'installation Mac os X mais en lançant le logiciel je ne peux pas choisir "ouvrir les disques d'installation Apple", je suis obligé de sélectionner "Ouvrir un paquet" ou "ouvrir une URL". Et quand je fais "ouvrir un paquet" je n'ai accès que à l'installation de iLife (dans laquelle Front Row ne semble pas se trouver) !

Comment faire ?

Merci
 
Un coup de combo 10.6.7.

Sinon, réinstallation simple et mise à jour.

Je ne sais pas où se trouve Front Row sur les DVD mais je sais qu'il se présente sous la forme de deux applications distinctes dans le système :
/Applications/Front Row.app
/System/Library/CoreServices/Front Row.app
 
Un coup de combo 10.6.7.

Sinon, réinstallation simple et mise à jour.

Je ne sais pas où se trouve Front Row sur les DVD mais je sais qu'il se présente sous la forme de deux applications distinctes dans le système :
/Applications/Front Row.app
/System/Library/CoreServices/Front Row.app

Un coup de combo 10.6.7 ? c'est à dire ? Si tu parles de la mise à jour elle est déjà faîte.
Après tout réinstaller juste parceque j'arrive plus à avoir mes bandes annonces sur Front Row c'est peut être un peu disproportionné !
Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un avait une idée...
En tout cas merci !
 
Un coup de combo 10.6.7
c'est repasser la mise à jour combiné (à telecharger ici) même si la Maj système est déjà faite
parfois ça résout les pb sans avoir à tout réinstaller


sinon ici FrontRow 2.1.7
(la version avec snow 10.6.7 est la 2.2.1)
 
Dernière édition:
c'est repasser la mise à jour combiné (à telecharger ici) même si la Maj système est déjà faite
parfois ça résout les pb sans avoir à tout réinstaller


sinon ici FrontRow 2.1.7
(la version avec snow 10.6.7 est la 2.2.1)

La 2.1.7 est une mise à jour de Front Row pour 10.5 (mars 2009).

---------- Nouveau message ajouté à 04h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h40 ----------

Un coup de combo 10.6.7 ? c'est à dire ? Si tu parles de la mise à jour elle est déjà faîte.
Après tout réinstaller juste parceque j'arrive plus à avoir mes bandes annonces sur Front Row c'est peut être un peu disproportionné !
Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un avait une idée...
En tout cas merci !

Et bien la prochaine fois vous ferez plus attention avant d'installer n'importe quoi.

L'idée c'est la combo 10.6.7.
 
Pour répondre à Arnaud de Brescia je fais en général assez attention à ce que j'installe, surtout que pas mal de monde a l'air de s'en servir sans soucis.
J'ai lancé le téléchargement de la 10.6.7, je vous tiens au jus si ça fonctionne ou non.
Merci à tous !
 
Il faut toujours faire attention aux dates.

Ce programme a été conçu pour 10.4 et la dernière version date de janvier 2008 (soit pour 10.5).

Les avis sont anciens. Ceux qui se réfèrent à Snow signalent des problèmes.

Sur la page du développeur, le lien de téléchargement est mort.
http://0xced.blogspot.com/2007/02/bandes-annonces-front-row.html

Bref, ce programme est obsolète.

Oui, malheureusement je ne m'en suis rendu compte que trop tard !
Je viens de faire l'installation de la combo 10.6.7 et ça n'a rien changé... :hein:
Je pense que la solution serait de réinstaller la dernière version de Front Row via ma clé USB de Snow Leopard mais comme j'ai précisé plus haut je n'arrive pas à y avoir accès...
C'est pas la fin du monde non plus mais bon si quelqu'un a la solution je suis preneur !
 
Dans le lien que je vous ai donné, il y a un post de commentaire en bas de la page qui traite un problème similaire au votre. Il indique un fichier à restaurer.

Remarque : il s'agit d'un fichier de la catégorie PrivateFrameworks. C'est très sensible. Par définition, ce qui se trouve là dedans est réservé à Apple.

Je vous mets le fichier en question en pièce jointe.
 
Dans le lien que je vous ai donné, il y a un post de commentaire en bas de la page qui traite un problème similaire au votre. Il indique un fichier à restaurer.

Remarque : il s'agit d'un fichier de la catégorie PrivateFrameworks. C'est très sensible. Par définition, ce qui se trouve là dedans est réservé à Apple.

Je vous mets le fichier en question en pièce jointe.

Merci beaucoup.
Par contre je n'arrive pas à trouver où est l'original et où il faut donc que je le mette.


EDIT : /System/Library/PrivateFrameworks/BackRow.framework/Versions/A/Resources/Trailers.plist

Voilà ça fonctionne à merveille, encore mille merci !!