Reinstaller Isync

Pavat69

Membre actif
4 Février 2006
106
1
45
www.pavat69.book.fr
Bonjour,

Après pas mal de recherche sur le web et des tests pour synchroniser mon Nokia 9300, j'ai reussi à mettre le bazarre dans isync. Je souhaiterais le reinstaller mais je ne le trouve pas sur le cd livré avec mon mac :(

Si quelqu'un pouvais me filer un tuyau pour le reinitialiser et éventuellement une solution pour le synchroniser avec mon Nokia

Merci et bonne soirée.

PS: Pour info j'ai recuperé un patch pour le 9300 mais cela ne fonctionne pas :(

-Désinstaller complètement iSync; en t'aidant avec Spotlight, ou en utilisant Appdelete. Attention, tu perdras bien sûr tous tes réglages d'iSync.
-Réinstaller iSync en l'extrayant du DVD d'install à l'aide du logiciel Pacifist; procédure ICI.

Puis:
-Réparer les autorisations à l'aide d'Utilitaire de disque.
-Réinstaller la màj 10.4.8 combo (Intel), afin de remettre iSync à jour (je suppose qu'il s'agit de ton MacIntel).
-Réparer de suite les autorisations.

-Désinstaller complètement iSync; en t'aidant avec Spotlight, ou en utilisant Appdelete. Attention, tu perdras bien sûr tous tes réglages d'iSync.
-Réinstaller iSync en l'extrayant du DVD d'install à l'aide du logiciel Pacifist; procédure ICI.

Puis:
-Réparer les autorisations à l'aide d'Utilitaire de disque.
-Réinstaller la màj 10.4.8 combo (Intel), afin de remettre iSync à jour (je suppose qu'il s'agit de ton MacIntel).
-Réparer de suite les autorisations.

Merci Divoli,

Après avoir bidouillé dans les prefs, pas mal d'applications se sont mise à ne plus fonctionner. Comme je devais reinstaller le mac se fut la bonne occasion.

J'ai relancer l'installation de Tiger. Maintenant tout fonctionne. Le T610 se synchronise très bien avec Isync, cependant mon 9300 n'est pas pris en charge par Isync. Quelqu'un aurait t'il une solution ?