Reinstaller iworks

cstomy

Membre confirmé
14 Décembre 2006
98
1
40
Bonjour, je viens d'avoir un macbook et j'ai mit dans la corbeille iworks par accident.
Comment pourrait je le reinstaller. ilife 06 et iworks sont il sur les DVD d'install livrées avec le macbook. Comment les reinstaller sans reinstaller MAC OS? Je veux utiliser keynote. je peux l'installer à part?

Merci pour votre aide....:)
 
Bonjour, je viens d'avoir un macbook et j'ai mit dans la corbeille iworks par accident.
Comment pourrait je le reinstaller. ilife 06 et iworks sont il sur les DVD d'install livrées avec le macbook. Comment les reinstaller sans reinstaller MAC OS? Je veux utiliser keynote. je peux l'installer à part?

Merci pour votre aide....:)

iWork n'est pas livré avec Mac OS X, tu dois l'acheter à part...

Si tu as le DVD, réinstalles le à partir du DVD...

Pour iLife, c'est sur le DVD de Mac OS X...
:zen:
 
Julrou15, t'es gentil mais tu racontes des bêtises... ;)

iWorks est sur le DVD d'installation n°2.

Pour le réinstaller :

1. Tu vas dans /Bibliothèque/Receipts et tu mets iWork Trial.pkg à la corbeille.

2. Tu inserts le DVD n°1 et tu lances "install bundle software only"

3. Tu seras invité ensuite à insérer le DVD n°2

Bien entendu, ces sotfs sont uniquement destinés à fonctionner avec ton Macbook.
Si tu décides d'acheter iWork, tu obtiendras une clef logicielle qui le débloquera.
Si tu passes à Leopard un jour, tu pourras installer iWork selon la même procédure à partir des DVD de Tiger.

Même chose pour iLife.

C'moon.
 
Julrou15, t'es gentil mais tu racontes des bêtises... ;)

iWorks est sur le DVD d'installation n°2.

Pour le réinstaller :

1. Tu vas dans /Bibliothèque/Receipts et tu mets iWork Trial.pkg à la corbeille.

2. Tu inserts le DVD n°1 et tu lances "install bundle software only"

3. Tu seras invité ensuite à insérer le DVD n°2

Bien entendu, ces sotfs sont uniquement destinés à fonctionner avec ton Macbook.
Si tu décides d'acheter iWork, tu obtiendras une clef logicielle qui le débloquera.
Si tu passes à Leopard un jour, tu pourras installer iWork selon la même procédure à partir des DVD de Tiger.

Même chose pour iLife.

C'moon.


Ah non, iWork n'est surement pas livré avec Mac OS, faut peut-être veiller à ne pas dire n'importe quoi non plus !! Tu dois le payer à part (à ton avis, pourquoi Apple le propose-t-il en supplément dans l'achat d'un nouveau mac ? :rolleyes: ) Ce qui est livré avec, c'est juste la version d'essai (ouh c'est vrai que c'est vachement important une version d'essai de 30 jours !! :rolleyes: )

:zen:
 
a version d'essai, il suffit de saisir un code serial et Hop, on a la version definitif non?

Donc je peux le reinstaller comme ca?
 
Ah non, iWork n'est surement pas livré avec Mac OS, faut peut-être veiller à ne pas dire n'importe quoi non plus !! Tu dois le payer à part (à ton avis, pourquoi Apple le propose-t-il en supplément dans l'achat d'un nouveau mac ? :rolleyes: ) Ce qui est livré avec, c'est juste la version d'essai (ouh c'est vrai que c'est vachement important une version d'essai de 30 jours !! :rolleyes: )

:casse:
Ho ! Tu te calme la jeunesse, parce que c'est toi qui confond tout. :siffle:

J'ai un iMac Intel avec iWork en version d'essai inside à l'achat.

J'ai acheté la clef d'activation sur le Store (on a le choix de la clef ou de la version boite)

Ok ? Tu suis ? Ce n'est pas trop dur pour ton neurone ? :mouais:

C'est maintenant une version complète, équivalente à celle vendue en boite, sauf qu'elle est exclusivement Intel.

Alors, avant de la ramener avec autant d'assurance sur des sujet que tu ne connais pas, tu te renseignes un peu mieux.

Ce que je dis c'est ce que j'ai fais, et que d'autre ont fait aussi, pas les élucubrations d'un adolescent imberbe. :eek:

Sur ce, bonne nuit.

C'moon.
 
Ok merci, pas de besoin de se prendre la tête les gas, cool.:)

le iworks 07 est il sorti? Ou pourrait je le telecharger?
Il est comptable intel?

Merci
 
Ok merci, pas de besoin de se prendre la tête les gas, cool.:)

le iworks 07 est il sorti? Ou pourrait je le telecharger?
Il est comptable intel?

Merci
Pas de prise de tête, juste une mise au point. ;)

iLife 07 et iWork 07 ne se sont pas montrés à la Macworld. On attend toujours, et comme on n'est pas dans les petits souliers de iPapy, on ne peut que supposer qu'ils sortiront soit d'ici la venue de Leopard, soit avec lui.

Pourrait-on penser qu'ils n'y en aurait pas cette année ? :confused:

Quoiqu'il en soit, pour passer à iWork 07 ou iLife 07, il nous faudra ou acheter une nouvelle machine qui les comprendra en "Bundled" ou acheter une version "boîte" dans le commerce ou en ligne (Apple Store).

Maintenant, tout ce que sort Apple est compatible Intel (encore que pour l'iPhone on n'en sait trop rien :D ). Pas de souci à se faire la-dessus.

C'moon.
 
Ho ! Tu te calme la jeunesse, parce que c'est toi qui confond tout. :siffle:

[...]

Ce que je dis c'est ce que j'ai fais, et que d'autre ont fait aussi, pas les élucubrations d'un adolescent imberbe. :eek:

Sur ce, bonne nuit.

C'moon.

On se calme aussi un peu, la vieillesse. L'"adolescent imberbe" a surement autant de connaissances en informatique (et en mac) que toi, alors on va arrêter de faire le malin parce qu'on 180 ans, hein ?? ;)

La version livré avec le mac est une version d'essai, alors ne viens me prendre la tête en que "je raconte des bêtises". Tu baisses un peu le ton, et tu te contentes de donner la solution, toi qui sais tout.

C'est fou ça... :rolleyes:
 
On se calme aussi un peu, la vieillesse. L'"adolescent imberbe" a surement autant de connaissances en informatique (et en mac) que toi, alors on va arrêter de faire le malin parce qu'on 180 ans, hein ?? ;)

La version livré avec le mac est une version d'essai, alors ne viens me prendre la tête en que "je raconte des bêtises". Tu baisses un peu le ton, et tu te contentes de donner la solution, toi qui sais tout.

C'est fou ça... :rolleyes:
Là tu commence sérieusement à m'échauffer. :mad:

La solution est donnée et tu n'auras fait que t'obstiner dans ton ignorance.

Et pas de ce ton impératif avec moi, merci.

Au plaisir de ne plus te lire.

M.
 
On pourrait continuer sur de bonnes bases svp…
Ici c'est un forum convivial et d'entraide, vous avez les Mps pour vous jeter des noms d'oiseaux à la figure
Sinon j'en prends un pour taper sur l'autre… :mad: