réinstaller mail help

nadon

Membre junior
6 Septembre 2005
24
0
48
hello
je galère avec mon ibook, je sais pas ce qu'il a , mais ça fait 2 fois que je dois réinstaller (effacer installer) pour tenter de récuperer mail qui plante systématiquement. les autres application fonctionne c ok. y'a que mail qui veux pas se lancer correctement. je voudrais le réinstaller mais rien que lui quelqu'un sait comment faire.
merci
help help

ntx

Vénérable sage
Club MacG
15 Octobre 2004
12 052
370
92
Bonjour,
est-ce que ça ne serait pas plutôt les préférences qui seraient vérolées ? Sors ton répertoire "Mail" de "Bibliothèque" pour voir si ça remarche. Dans ce cas, tu pourras remettre les "mailbox" à leur place plus tard.

JediMac

Vétéran
Club MacG
26 Octobre 2000
6 375
204
là-bas si j'y suis !
ntx a dit:
Bonjour,
est-ce que ça ne serait pas plutôt les préférences qui seraient vérolées ? Sors ton répertoire "Mail" de "Bibliothèque" pour voir si ça remarche. Dans ce cas, tu pourras remettre les "mailbox" à leur place plus tard.
Ben si c'était ça, ce serait étrange que ça persiste après 2 clean instal...
Et du coup, une réinstallation de Mail ne va probablement pas servir à grand chose non plus, mais au cas où, par ici.
Sinon, tu n'aurais pas un modem USB ?

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club MacG
18 Octobre 2001
13 556
1 570
Angoulême
JediMac a dit:
Ben si c'était ça, ce serait étrange que ça persiste après 2 clean instal...
(...)
à moins qu'il y a eu une récupération des utilisateurs :siffle:

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club MacG
18 Octobre 2001
13 556
1 570
Angoulême
JediMac a dit:
Ha ben alors elle n'est pas clean l'install. Et comme il dit avoir effacé-installé, je me suis dit qu'elle l'était clean...
il faut savoir lire entre les lignes et ne jamais croire ce qui est écrit :D:D